Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis vraiment désespérée et j'ai besoin de vous. Hier j'ouvre le gestionnaire de périférique et je vois pleins de panneaux triangles jaunes et point d'exclamation toutes les lignes concernant la carte graphique et un ou deux autres trucs. sachant que ma carte graphique a été changé il y a 2 mois car l'ancienne avait grillée! valeur de la carte 250 euros! pourriez vous me dire si je peux régler le problème car j'en peu plus des problèmes de pc.J'ai fait une capture d'écran que j'ai mis chez un hébergeur d'image je met le lien. Merci par avance pour votre aide et votre patience pour aider des gens comme moi! merci capture écran

Posté(e) (modifié)

Bonjour Chourave et bienvenue sur le site,

A mon humble avis, la MàJ du pilote n'a pas été faite.

As tu essayé ?

Drivers Nvidia 182.08 WHQL pour GeForce GT 100/GTS 250 - Nvidia - Cartes graphiques

Vérifies bien si c'et Windows Vista x32 ou x64

Tiens au courant

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

bonsoir merci de votre aide si la MAJ a été faite mais toujours triangles jaunes alors j'ai utilisé microsoft fix it et il a appliqué des correctifs et apparemment plus de triangles. Merci encore pour votre aide. Je ne sais pas comment faire pour marquer résolu.

Posté(e)

Bonjour et tant mieux pour toi :super:

Pour "résoluer" ton post, c'est comme moi, je ne sais pas non plus. Avant il fallait éditer" Résolu devant le titre de son premier post

@+