Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 rapports d'erreurs

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

pouvez-vous me dire ce que signifie ces 2 rapports et réparer "SIMPLEMENT" Je ne suis pas vraiment informaticienne

VISTA PREMIUM anti-virus MICROSOFT SECURITY ESSENTIEL

il me semble que ces rapports s'affichent à chaque démarrage de ma bécane :chpas:

Merci pour vos éventuelles réponses et bon week-end à tous ;) Any

Signature du problème

Nom d’événement du problème : WindowsWcpOtherFailure3

OsVersion: 6.0.6002

File: base\wcp\componentstore\csd_locking.cpp

Function: CCSDirectTransaction::LockComponent

Line: 314

Status: c015000c

StackHash: 0x8c36e077

Fichiers qui aident à décrire le problème

poqexec.log

Cbs.log

Cbs.persist.log

SCM.EVM

FilterList.log

memory.hdmp

minidump.mdmp

__________________________________________________________________________________________________________________________

Signature du problème

Nom d’événement du problème : CbsPackageServicingFailure

Stack Version: 6.0.6002.18005

Package: Microsoft-Windows-Client-LanguagePack-Package~31bf3856ad364e35~x86~nl-NL~6.0.6000.16386

Status: 80073701

Failure Source: Resolve

Start State: Installed

Target State: Absent

Fichiers qui aident à décrire le problème

cbs.log

cbs.persist.log

poqexec.log

setupapi.dev.log

windowsupdate.log

Posté(e)

Salut ! ;)

Vérifie si tous est bien connecté : câbles données et électriques, DD, mémoire, carte graphique, lecteurs,etc...

et redémarrer le PC. Vista premium avec SP 1 ?

Si rien >