Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment se débarrasser d'un dossier récalcitrant ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Juste un petit souçi, un peu agaçant, j'aimerai me débarasser d'un fichier qui est sur le bureau, mais qui est coriace, j'ai essayé de regarder dans le Gestionnaire des tâches, il n'apparait pourtant pas, j'ai essayé de le virer en démarrant en mode sans échec, en le supprimant par morceaux en recherchant tout ce qui s'y attache avec "démarrer, executer" .. rien à faire ..

Help please ..

D'avance merci ;)

Bonjour à tous,

Juste un petit souçi, un peu agaçant, j'aimerai me débarasser d'un fichier qui est sur le bureau, mais qui est coriace, j'ai essayé de regarder dans le Gestionnaire des tâches, il n'apparait pourtant pas, j'ai essayé de le virer en démarrant en mode sans échec, en le supprimant par morceaux en recherchant tout ce qui s'y attache avec "démarrer, executer" .. rien à faire ..

Help please ..

D'avance merci ;)

Modifié par JulienSurgères

Posté(e)

Merci messieurs,

Pour le nom du fichier, il s'agit de : Nancy Drew - Kidnapping aux Bahamas

J'ai bien téléchargé unloocker mais il ne se lance pas, j'ai bien l'icône dans la barre de notifications mais rien ne se lance ..

Posté(e)

Salut

As-tu essayé de la manière que le tuto explique?

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

As-tu un message que le logiciel ne peut pas supprimer?

Peut-être il faut redémarrer, suivant le mode de suppression

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bon, je viens de réessayer en mode sans échec, aucun succès, je préfère apporter ces renseignements : 0 fichiers, 4 dossiers, 0 octet ..

Quand je fais la suppression classique, j'ai en effet à peu près : " le dossier ... contient des éléments dont le nom est trop long pour être placés dans la corbeille ", "supprimer quand même ?" oui, tous, et rien ne se passe ... un bruit d'erreur simplement et ca me signale que ca n'a pas marché car le répertoire n'est pas vide ...