Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel pare feu pour seven ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

question sans cesse posé, il n' y a pas de meilleurs pare feu à proprement parlé, c'est plutôt comment l'utilisateur le paramètre.

après c'est en fonction de la facilité d'utilisation (interface graphique, fonctionnalité, facilité d'utilisation)

avant de faire l'acquisition d'un pare feu payant , vous pouvez toujours utilisé en attendant celui de SEVEN , il est quand même mieux que celui d'XP

Salut

Posté(e)

Salut Wullfk,

Je suis vraiment désolé,mais ce n'est pas la bonne question,je voulais savoir quel était le meilleurs anti virus + pare feu (ce n'est pas tout à fait pareil)

Je voudrais le top ! :)

Nébuleux ;)

Posté(e) (modifié)

j'ai ouie-dire que bitdefender total security 2011 était considéré comme le meilleur = site

mais bon, chacun son appréciation

pour ma part, j'utilise le pare-feu de 7, Avira Anti-vir et MBAM et ça me convient parfaitement

Modifié par Grizzly
Posté(e)

Salut

J'ai rien contre une suite internet sécurité mais a voir le nombre de services Windows qui se lancent en automatiques,c'est sans doute moins dispendieux a la douzaine :D

Le choix de Grizzly me semble assez bon et offre une bonne protection.

Pour ma part j'ai Windows 7 Firewall Control version gratuite, Antivir, MBAM

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e) (modifié)

en fait, j'ai installé Avira anti-vir + MBAM en fonction de toutes les réponses vues et reçues dans les post de ce site

avant, j'avais Avast + Ad-aware

il s'est avéré qu'il sont moins performants

merci à Ticlou, Thorgal et bleuet qui m'ont bien aidés à mes posts

Modifié par Grizzly
Posté(e)

Salut nebuleux, Grizzly ;), Wullfk ;)

Si l'anglais n'est pas un problème pour toi, regarde sur ce lien Windows 7 Firewall Control : Sphinx Software

La version gratuite est très facile d'utilisation même si l'anglais n'est pas ton point fort, c'est cette version que j'emploi

, elle existe en 32 ou 64Bits.

Ticlou

Posté(e)

je l'ai téléchargé en V 32 bits

le testerais plus tard

@+

Salut Grizzly

La version gratuite est la plus basique, tu peux avoir mieux avec les autres versions, mais il faut des euros ou $!..... :outch:

Ticlou