Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC lourd


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Internautes!

Mon PC est de marque Dell, vitesse 2G, Ram 512. Il devient de plus en plus lourd. Les fenêtres s'ouvrent difficilement et se suppriment difficilement aussi. Des fois il plante. J'ai utilisé 2 nettoyeurs: CCleaner et Glary utilyties mais en vain. Je ne sais pas quoi faire. aidez-moi SVP!

Posté(e)

Salut Tanaho

Si tu as fait un bon nettoyage, tu peux vérifier les erreurs disque. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

 

Une bonne défragmentation est importante si tu ne l'as pas fait dernièrement

 

Donnes nous des nouvelles après ces deux choses faites,

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour à nous deux,

 

Ram 512. Il devient de plus en plus lourd

Ouvrir la boîte crânienne et faire une greffe de mémoire me semblerait une bonne thérapeutique pour stimuler les neurones :)

 

Suivant les charges, il faudra prévoir de changer le baudet.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...