Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

comment empecher que l'on m'envoie des messages avec net send ?

Est ce qu'il existe une fonction sous dos ou ailleur pour que l'on ne m'envoi plus de messages avec cette fonction ?

Posté(e)

en règle générale, les gens qui connaissent le net send sont responsables d'un réseau, ce qui veut dire qu'ils s'y connaisse (e principe) un minimum et ils arriveront toujours à t'envoyer des messages. Ceci dit s'ils t'envoient un message tu as automatiquement leurs adresses et un simple firewall super light les bloqueras définitivement en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire

Posté(e)

ce con d'ingénieur réseaux a bloqué l'accé : quand je fais net stop messenger , l'ordi me dis que j'y ais pas accès .....

Une autre sol ?

Au fais je peux pas non plus installé quoi que ce soit ( base de registre et c: bloqué en écriture ) .....

Posté(e)

Ben en fait, c'est un pb de droits. Tu dois avoir les droits de lancer / arreter les services pour que les commandes données fonctionnent.

Pour la base de registre, c'est pareil. Si ton administrateur ne te donne pas les droits, ben tu ne peux rien faire. A part bien sur le coup du firewall en bloquant tout trafic a partir des IPs des personnes qui te prennent la tete. Mais faut encore avoir assez de droits pour l'installer ce firewall.

Automne