Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai des messages de Mozilla a planté veilliez redémarrer ou quitter,envoyer rapport

ce que je fait a chaque foi mais sa recommencent

ma version Mozilla Firefox(3.6.12)

quelle solution pour éviter sa?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut getro

Tu peux essayer Firefox en mode sans échec, si ça tient le coup c'est peut-être ton profil qui est corrompu ou une extension qui cause problème

Tu peux essayé de désactiver les plus récentes pour voir le résultat

Si ça ne marche pas essaies avec un nouveau profil

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut

La version de Firefox 4 est en route, je l'ai installée en Beta il y a un certain temps.

Ticlou

Posté(e)

salut

et tu na pas de soucie avec?tu pense qu'il est mieux que l'autre version?

ba pour moi toujours des soucies!!!pour le moment les rapports de plantage on disparu

mais voila lorsque je vais sur le net pour faire un jeux ou des recherches

mon ordi s' arrête une page noir apparait j'ai un message qui me dit Windows a rencontre un problème

vérifier si un logiciel est correctement installer,désactiver les options de la mémoire du bios mis en cache ou l'ombrage??????? et tout en bas du massage cela m'indique vider le mémoire physique vers le disque

et sa décompte jusqu'à 100 et l'ordi repart!

je ne sais plus quoi faire!!!!

merci encore si tu peut m'aider

Posté(e)

Salut

La version de Firefox 4 est en route, je l'ai installée en Beta il y a un certain temps.

Ticlou

Bonsoir Getro, salut Ticlou ;)

et alors qu'elle est ton avis sur cette nouvelle version (les plus , les moins....si il y en a), je l'ai pas encore essayé, je vais la testé sur ma VM

il est toujours pas prévu une version officiel en 64Bits ? qui plus est maintenant que Adobe propose une version 64Bits de Flash Player, certes elle n'est quand phase beta, mais cela annonce pour bientôt cette version 64Bits tan attendu.

@+

Posté(e)

Bonsoir Getro, salut Ticlou ;)

et alors qu'elle est ton avis sur cette nouvelle version (les plus , les moins....si il y en a), je l'ai pas encore essayé, je vais la testé sur ma VM

il est toujours pas prévu une version officiel en 64Bits ? qui plus est maintenant que Adobe propose une version 64Bits de Flash Player, certes elle n'est quand phase beta, mais cela annonce pour bientôt cette version 64Bits tan attendu.

@+

salut

et tu na pas de soucie avec?tu pense qu'il est mieux que l'autre version?

ba pour moi toujours des soucies!!!pour le moment les rapports de plantage on disparu

mais voila lorsque je vais sur le net pour faire un jeux ou des recherches

mon ordi s' arrête une page noir apparait j'ai un message qui me dit Windows a rencontre un problème

vérifier si un logiciel est correctement installer,désactiver les options de la mémoire du bios mis en cache ou l'ombrage??????? et tout en bas du massage cela m'indique vider le mémoire physique vers le disque

et sa décompte jusqu'à 100 et l'ordi repart!

je ne sais plus quoi faire!!!!

merci encore si tu peut m'aider

tu ne répondu pour ce message?

Posté(e)

Re,

je viens à l'instant de l'installé sur ma VM, difficile pour le moment de pouvoir émettre un avis objectif, peut être que Ticlou pourra le faire. j'en ai profité aussi pour installer Windows 7 Firewall Control (en version free) histoire de voir ce que ça donne.

de toute façon des que la version finale sort, je l'installerai, en attendant que la version 64 officiel sorte.

pour ton problème, j'envisagerai plutôt de poster une demande d'aide dans le forum sécurité : analyse et éradication malwares

je doute que le problème vienne spécifiquement de Firefox, mais je peux me tromper.

attend tout de même les conseils avisé de Ticlou

Salut ;)

Posté(e)

Salut

@ getro

Si tu as des plantages avec Firefox je suis de l'avis de Wullfk, mais a ce stage tu peux faire ces deux tests ici

Peut-être la présence d'un petit malware, As-tu passé un scan dernièrement, télécharges Malwarebytes MBAM

Téléchargement

Malwarebytes

Télécharges HijackThis 2.0.4 sur ton bureau. ici

http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis.html

* Double-clique sur HJTInstall.exe et suis les instructions d'installation.

--> Sous VISTA ou Windows 7: faire un clic droit/exécuter en temps qu'administrateur

* Lance le, valide le message d'avertissement, puis clique sur Do a system scan and save a logfile.

* A la fin de l'analyse, le bloc-notes va s'ouvrir. Copie-colle tout son contenu ici à la suite.

* Postes les deux rapports générés sur le forum.

Ticlou

@ Wullfk: ;) Pour la version beta de Firefox il est encore trop tôt pour mettre des commentaires quels qu'ils soientt

Posté(e)

Re,

je viens à l'instant de l'installé sur ma VM, difficile pour le moment de pouvoir émettre un avis objectif, peut être que Ticlou pourra le faire. j'en ai profité aussi pour installer Windows 7 Firewall Control (en version free) histoire de voir ce que ça donne.

de toute façon des que la version finale sort, je l'installerai, en attendant que la version 64 officiel sorte.

pour ton problème, j'envisagerai plutôt de poster une demande d'aide dans le forum sécurité : analyse et éradication malwares

je doute que le problème vienne spécifiquement de Firefox, mais je peux me tromper.

attend tout de même les conseils avisé de Ticlou

Salut ;)

merci de tes conseils a++