Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment écrire dans un dossier avec des droits de "créateur propri

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon problème sous seven, j'ai installé un jeu qui fonctionne très bien c'est pas le problème mais je voudrais mettre une photo de moi (je suis tellement beau !!!) dans un des dossiers du jeu et voilà que mon windows me dit que j'ai pas droit !!!!!

J'y dit: et comment ça j'ai pas droit c'est quand même moi l'administrateur avec les superpouvoirs et tout et tout et si j'veux t'coller ma photo là ou tu veux pas j'ai droit !! Y m'dit: NAN t'as pas droit, c'est qu'à ce qu'il parait, il y aurait un "CREATOR PROPRIOTOR" qu'aurait des "AUTORISATIONS SPECIALES" que même l'"ADMINISTRATOR PATATOR" y pourrait rien y faire contre, et qui fout l'..... dans mes affaires et que même si c'est chez moi ch'peux pas quand même y mett' ma photo !!! Alors il est sacrément gonflé c'ui-là !!!

Donc j'y viens, d'où ma question, enfin bref, y-a-t'y moyen d'y mettre une grande c...que dans sa g....e histoire d'avoir la paix ???? Et de pouvoir mettre, enfin, si je veux, des photos de moi partout dans mon ordi, parce-que c'est ma petite folie et que j'ai le DROIT !!!

Posté(e) (modifié)

"CREATOR PROPRIOTOR" qu'aurait des "AUTORISATIONS SPECIALES" que même l'"ADMINISTRATOR PATATOR"

Salut padbol

Bienvenu sur le forum

Tu as droit de faire ce que tu veux avec ton ordi, mais cependant il y a des droits d'auteur ou si tu veux des ''Copyright''

Tu peux toujours essayer de t'approprier ce droit mais je crains que tu travailles pour rien.

C'est sans doute possible de le faire mais ici sur le forum on ne donne pas d'information pour contourner cela.

Si tu cherches tu vas sans doute trouver, bon courage

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Merci pour tes encouragements !!! Si je trouve j'irai sur la tombe du général !!!

Promis !!

Salut padbol

Une promesse est une promesse!... :super:

Amicalement:alien2:

Ticlou