Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

acces site internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,

Je vous explique mon problème:

depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir correctement quelques pages web, principalement celle-ci:http://www.caif-run.com/caif_photo/.

j'ai au choix, une page blanche marquée terminé en bas à gauche, une partie de la page du site ou encore une page JavaScript ...

J'ai scanné avec antivirus kit 2011, Malwarebytes' Anti-Malware, Spybot - Search & Destroy.

J'ai vérifié mon fichier Host, essayé d'autres navigateurs, fait les mises à jour.

En wifi, mon iphone accède bien au site.

Lorsque je démarre mon ordinateur en mode sans échec, j'accède bien au site.

Voila, je pense avoir fait le tour !

J'ignore si j'ai un petit malin dans mon ordinateur mais j'aimerais connaître votre avis.

Posté(e)

Salut cris974

As-tu essayé de désactiver les protections de ton ordinateur, Antivirus, suite internet, firewall juste pour une connexion

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e) (modifié)

salutation,

et en nettoyant firefox ?

outils + supprimer l'historique récent (tout sélectionner) + effacer maintenant

je parle de firefox car c'est celui que j'utilise au quotidien, mais quel est ton navigateur ?

Modifié par Grizzly
Posté(e)

Oui, j'ai tout nettoyé, déconnecté mon antivirus et firewall.

J'ai nettoyé avec ccleaner.

Je surf avec firefox

Posté(e)
J'ai vérifié mon fichier Host, essayé d'autres navigateurs, fait les mises à jour.

Salut

Tu pourrais peut-être vérifier avec ta FAI et le site au cas ou il y aurait un problème de reconnaissance ou simplement le site qui bloque ton adresse

Amicalement:alien2:

Ticlou