Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sicilien, bernard53,

Excusez mon intrusion...

Juste pour demander à creationsite-devisenligne de lire le réglement du forum avant d'intervenir et de ne pas se comporter comme sur d'autres forums qui ont un style qui n'est pas apprécié sur Zebulon.fr !

J'ai eu à écrire d'autres messages à creationsite-devisenligne dans d'autres sujet.

Cette intervention ajoutée à d'autres messages, va lui valoir un ban d'une semaine !

Posté(e)

bonjour bernard

j'ai installer "advenced systemcare" :super: vraiment au top je m'explique : au alncement il à trouver 9 logiciels espions, 1719 problémes dans le registre mais il bloque sur vie privée ...enfin deja mon pc vas un petit peut mieux depuis ses corrections je crois qu'il m'a aussi remis des plugin car la fenetre de mise a jour réapparait maintenant quand je me connecte . dit moi si je dois relancer l'analyse de ma config.com ? cela vas peut être fonctionner maintenant

merci de ta vigilance bernard et merci aussi au modérateur qui est intervenu j'aime beaucoup cette mentalité et ce site

Posté(e)

je t'avoue que là j'ai encore besoin de tes lumiéres j'ai pris ma config.com qui se trouve dans mon menu demarrer et maintenant je vais sur le lien que tu m'a mis en page deux mais il me met detection , je clic et rien ne se passe peut être une mauvaise manip dit moi ?

Posté(e) (modifié)

va maintenant ici.

Explorer son PC en toute simplicité - Ma-Config.com

et relance la détection.

la detection ne marche pas mais quand je lance le logiciel depuis mon bureau il me sort ce fichier mc_fbf3.tmp que je ne peut ouvrir et avec le lien pas moyen de lancer la detection alors j'ai fait comme il est precscrit ...me deconnecter et lancer l'analyse de ma config mais c'est pas mieux je dois avoir un probléme non ?

bonjour bernard

j'ai refait ce matin mais la detection ne se lance pas ? en plus il m'a fallu 1h30 pour me connecter avec mozilla ....y a il une autre façon de te montrer l'état de ma carte graphique ...là ça ne veux pas marcher et comme je ne veux pas faire de bétise je préfere que tu me dise quoi faire mon pc est deja asser malade comme ça

Modifié par sicilien
Posté(e)

bizarre cela :-?

fait juste ceci.

Télécharge Speccy ici tu auras déja un avis sur la température de tes disque dur ainsi que ta carte graphique.

Télécharger Speccy (gratuit)

tu peux vérifier si cette carte est à jour comme ceci.

via le gestionnaire de périphérique --clique droit sur ta carte graphique--Propriété--Pilotes--regarde quelle version tu as. "genre 8.600..0.0"

Ensuite tu automatiquement la référence de cette carte, tu vas sur la site du constructeur et tu vérifies quelle nouvelle version ils ont a dispo.

Ne prends pas de version béta :tsss:

ensuite pour ton navigateur.

Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER

Pour FireFox :

Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général--> Restaurer la configuration par défaut.

Posté(e)

j'ai tout fait ,IE et mozilla réinitialiser paramètres par défaut mais je ne peut toujours pas lancer ma config.com quand à speecy je le laisse tourner mais il me dit que la temperature est bonne 35° ...il faut que je te dise aussi que de temps a autres mon ordi se fige pendant 5 mn et revient celà depuis un bon moment mais je n'y fesais pas attention ...je suis aller sur le site constructeur mais je ne trouve pas je dois être vraiment stupide :chpas:

je te donne la version

ordi : acer aspire t871-ab7z

carte graphique : radeon xpress 1200 series (microsoft corporation-wddm)

ati technologie inc.

date: 24/04/2009

version: 8.56.1.15

signature microsoft windows

je ne sais pas si ça vas t'aider mais je suis toujours aussi lent