Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

on c'est mal compris je desire depanner mon ordi mais suis desesperer quand je vois l'état dans lequel il est....peut tu me definir IE ?

Je veux dire Internet Explorer.

Malgré que normalement cela fonctionne avec les autres navigateurs.

Posté(e)

bernard internet explorer 8 mais je me connecte avec mozilla ...je voulais te demander a propos de mon probléme d'installation de ma config.com ....j'ai du mal a installer un programme est ce ça n'a pas un rapport avec windows installer qui fait des siennes sur mon pc ?

Posté(e)

bernard internet explorer 8 mais je me connecte avec mozilla ...je voulais te demander a propos de mon probléme d'installation de ma config.com ....j'ai du mal a installer un programme est ce ça n'a pas un rapport avec windows installer qui fait des siennes sur mon pc ?

j'ai reussi a avoir ma config.com il est dans mon menu demarrer mais je ne sais pas comment m'en servir et ça ne marche pas avec le lien que tu m'a donner mais je peut le lancer depuis mon menu

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et toutes je suis nouveau sur ce site et forum j'y viens pour soumettre un rapport hijackthis mais je crois que je peux apporter de l'aide à SICILIEN

voilà tout d'abord windows 7 c'est encore plus usine à gaz que les précédentes versions Win daube !

heureusement je connais une liste de logiiels qui permettent d''ameliorer nettement windaube from microchiotte

regseeker.exe pour nettoyer base de registre ne marche que pour xp ou anterieures telechargeable ici

Version évaluation RegSeeker en cours de téléchargement - 01net. Telecharger.com

glary utilities qui marche toutes versions telechargeable ici

Version évaluation Glary Utilities en cours de téléchargement - 01net. Telecharger.com

Nb je l'utilise aussi pour nettoyer la base de registre car avec regseeker ils se completent car ne trouvent pas les mêmes erreurs

glary je l'utilise aussi pour virer tous les programmess inutiles qui se lancent automatiquement au demarrage de windows style ms office adobe et compagnie (grosses les compagnies plus elles sont grosse plus c'est l'usine à gaz : des exemples windows ie outlook msn tous cible des hackers car grand public donc novice donc vulnerable sans parler des failles mulitples des softs de ces GRANDES compagnie de merd?

defragmenter extremement rapide et efficace telechargeable ici

http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-power-defragmenter-gui.html

eliminer fichier inutiles telechargeable ici

Version évaluation CCleaner en cours de téléchargement - 01net. Telecharger.com

eliminer fichier en double

Version évaluation Duplicate Cleaner en cours de téléchargement - 01net. Telecharger.com

pour l'antivirus rien d'autre que avast version familiale

rechercher un ou des fichiers telechargeable ici

Téléchargement de Agent Ransack 1.7.3 sur Clubic.com ! - Téléchargement Gratuit de milliers de logiciels et jeux vidéo

recuperer fichier efface me^me apres redemarrage mais que pour fichier ntfs et ok sur cle usb si ntfs

Download NTFS Undelete (Windows installer)http://ntfsundelete.com/downloads/ntfsundelete.exe

voila je pense qu'avec ce premier jet ca devrait arranger les choses

avec regseeker par exemple lorsque win xp vient tout juste d'etre reinstalle et avant d'installer quoique ce soit ce soft trouve plus de 250 erreurs dans le registre ayant depanne de nombreux PC j'ai eu le cas de trouver 1800 erreurs dans le registre

etant egalement webmaster du site

CreationSite-DevisenLigne.org - Votre propre site internet pour 150 ⬠TTC !

il y aura bientot plusieurs page concernant les softs Gratuit pour le depannage infographie video musique audio etc avec a chaque fois un fichier torrent pour telecharger le pack desire avec mode d'emploi incluant screenshot et compagnie

Quant a ton log hijackthis a mon avis mais là je suis débutant je pense que 32 ou 35 processus est un nombre normal et a mon avis ton ralentissement est du a base de registre dans une proportion nettement majoritaire et seul linstallation de regseeker reglera deja grand nombre de problemes

un mode d'emploi rapide clique en haut a droite pour francais cliquer milieu gauche nettoyer le registre nouvelle fenetre cases deja cochee ne rien cocher ou decocher verifier en bas gauche backup active clique sur ok milieu droit ca prend en moyenne ' minute si beaucoup erreurs lorsque en bas a gauche le temps s'affiche cela veut dire que le scan est termine et on voit les erreurs et leurs nombre alors en bas click selection et tout en bas selectionne tout et a cote action tout en bas effacer selectionne apres on reverifie que backup avant suppression est bien coche et on fait ok nettoyage plusieurs fois ok et lorsque termine on recommence tout au debut nettoyer registre etc jusqu'a obtenir un scan avec à0erreurs j'ai tape tout ca pour riendans ton cas car ne marche pas avec windows 7 mais parles en à tes amis et que cela fasse boule de neige c'est de saison donc le Sicilien dans ton cas utilise glary utilities et donne moi des news bye

bonjour a tous ceux qui me lisent

voilà mon probléme : mon pc rame comme une bête et je ne peut plus rein faire il m'est interdit d'ouvrir msn,parfeu,et autres

celà dure depuis une semaine,je post le log hijack ci-dessous merci a vous de m'aider :super:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4

Scan saved at 18:46:18, on 10/12/2010

Platform: Windows 7 (WinNT 6.00.3504)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16671)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\taskhost.exe

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Program Files\Common Files\Logitech\LComMgr\Communications_Helper.exe

C:\Program Files\Soft2PC\soft2pc.exe

C:\Program Files\Epson Software\Event Manager\EEventManager.exe

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky PURE\avp.exe

C:\Program Files\Common Files\Logitech\LComMgr\LVComSX.exe

C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACDaemon.exe

C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe

C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin

C:\Windows\explorer.exe

C:\Program Files\Kiwee Toolbar\3.2\kwtbaim.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky PURE\klwtblfs.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HiJackThis\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = Netlog

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Recherche écologique sur Durable.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Recherche écologique sur Durable.com

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = MSN : Hotmail, Messenger, Bing, Actualité et Sport

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Bing

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Recherche écologique sur Durable.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = Recherche écologique sur Durable.com

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = Recherche écologique sur Durable.com

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = Recherche écologique sur Durable.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = Moteur de recherche : Web, Photos, Videos, Voyages, Encyclopédie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Internet Explorer fourni par Netlog

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

R3 - URLSearchHook: (no name) - {AEEC3B59-CA98-4EBA-A140-57B94E283583} - (no file)

R3 - URLSearchHook: agihelper.AGUtils - {0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A} - mscoree.dll (file missing)

O2 - BHO: agihelper.AGUtils - {0bc6e3fa-78ef-4886-842c-5a1258c4455a} - mscoree.dll (file missing)

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll

O2 - BHO: SOFT2PCBHO - {3475D2C4-BBD1-4255-A70D-4125A4D30956} - C:\Program Files\Soft2PC\soft2pcBHO.dll

O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky PURE\ievkbd.dll

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SearchHelper.dll

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Easy Photo Print - {9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} - C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.6.5805.1910\swg.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll

O2 - BHO: Interest recogniser for Moovida (powered by Spointer) - {E2A7BD67-0EAF-497f-B05B-748D7BF3C421} - C:\Program Files\Fluendo\Moovida\spointer\extensions\moovida_air_ie.dll (file missing)

O2 - BHO: link filter bho - {E33CF602-D945-461A-83F0-819F76A199F8} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky PURE\klwtbbho.dll

O3 - Toolbar: WalterShop - {9ec204df-0e48-4c32-816e-2e928a4fd9c2} - mscoree.dll (file missing)

O3 - Toolbar: barre d'outils Orange - {D3028143-6145-4318-99D3-3EDCE54A95A9} - C:\Program Files\Orange\ToolbarFR\ToolbarContainer101000315.dll

O3 - Toolbar: Easy Photo Print - {9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} - C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll

O3 - Toolbar: Kiwee Toolbar - {1c99b848-84cb-4ce4-8cd8-ed5719484d9f} - mscoree.dll (file missing)

O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll

O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll

O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\Logitech\LComMgr\Communications_Helper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [soft2PC] "C:\Program Files\Soft2PC\soft2pc.exe"

Modifié par ipl_001
Posté(e) (modifié)

En fait je n'avais pas lu les interventions de Bernard qui en connait beaucoup plus que moi j'ai en en effet survoler les messages avec des tas de procedures obscures mais je prendrai le temps d'analyser tout ce charabia

Je crois que ce qui manque chez bernard peut etre et sans aucun aspect pejoratif c'est un peu de bon sens j'ai lu plusieurs fois qu'un pc ralenti n'est pas du aux malwares donc Sicilien essaye uniquement glary utilities et deja la lumiere reviendra

Modifié par ipl_001
Posté(e)

En fait je n'avais pas lu les interventions de Bernard qui en connait beaucoup plus que moi j'ai en en effet survoler les messages avec des tas de procedures obscures mais je prendrai le temps d'analyser tout ce charabia

Je crois que ce qui manque chez bernard peut etre et sans aucun aspect pejoratif c'est un peu de bon sens j'ai lu plusieurs fois qu'un pc ralenti n'est pas du aux malwares donc Sicilien essaye uniquement glary utilities et deja la lumiere reviendra

Bonjour

En fait pour te répondre "creationsite-devisenligne" je ne suis pas en train de chercher divers intrus sur le pc de "sicilien" car dès le début des manipulations ceux-ci on été supprimer.

ces deux soucis survenu après ont été sa connexion "c'est réglé" reste le dernier soucis.

tu as mis certains logiciels etton idée est bonne mais mets des logiciels gratuit qui font leurs travail très bien.

par contre comme tu le signales toutes les idées sont bonnes.

Attention j'évite pour ma part de toucher au registre "sauf nécessiter" car Vista et Seven sont pointilleux quelques fois lorsque l'on touche au registre. :-?

Celui-ci par exemple est gratuit et fait du bon travail.

Télécharger Advanced SystemCare (gratuit)

que l'on verra au besoin après "sicilien"