Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quand tu mets ceci.

" il me met une petite fenêtre "définition des paramètres personnalises pour : personnalisation du navigateur." normal il configure ta session: laisse le faire.

peux tu aller sur ce nouveau compte qui te permettras de repasser ton ancien compte en administrateur.

Posté(e)

je vais refaire mais cet apres midi je l'ai alisser tourner 2 h et toujours pareil ça prend autant de temps a se parametrer?

Non normalement 2 minutes suffisent :chpas:

Démarres en mode sans échec puis essai d'entrer dans une session.

Posté(e) (modifié)

bonne nouvelle bernard ...en mode sans echec j'ai reussi a remettre mon compte comme administrateur mais j'ai un autre souci ..je n'arrive pas à désinstaller kapersky ...panneau de configuration/tous les programmes/et desinstaller kapersky mais il bloque au quart de l'opération :chpas: a tu une astuce pour le supprimer ?

encore un rajout ...aux vues de mes problémes et comme je n'ai encore vu aucune demande de mise a jour ne pense tu pas que j'ai aussi un probléme avec windows installer ?

Modifié par sicilien
Posté(e)

bonjour bernard

j'ai bien pris les liens que tu m'a mis pour kapersky mais il reste un icone dans "programmes et fonctionalité" par contre il n'existe plus dans le /c/

je n'arrive pas a installer avira il me met : echec de l'installation de microsrt runtime redistributable kit.

cela est vraisemblablement du a une mise a jour windows excuter en parallele .

mais je ne fait pas de mise a jour et windows essai de se mettre a jour a chaque fermeture mais sans y parvenir comme je te l'avait mis precedement et la fermeture ne se fait pas .

gros probléme je suis sans anti virus là :chpas: j'ai un peut peur de chopper n'importe quoi suis deja asser malade comme ça bien que je ne me connecte qu'ici.

a la fermeture il me met task host et forcer la fermeture ça te parle ? moi je sais pas

Posté(e)

voila pour le registre.

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

Dans la zone Ouvrir, tapez regedit , puis cliquez sur OK.

Dans l'Éditeur du Registre, repérez la clé de Registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Dans le volet gauche, cliquez sur la clé de Registre Uninstall, puis cliquez sur Exporter dans le menu Fichier.

Dans la boîte de dialogue Exporter un fichier du Registre, cliquez sur Bureau dans la liste Enregistrer dans , tapez uninstall dans la zone Nom de fichier , puis cliquez sur Enregistrer.

Maintenant retrouve celle qui correspond à Kasperky puis clique-droit dessus: valide supprimer.

Info complémentaire ici.

Procédure pour supprimer manuellement des programmes de l'outil Ajout/Suppression de programmes

Posté(e)

je suis aller dans le registre ,j'ai suivi tout point par point mais pas de kapersky

par contre de plus en plus lent mon pc refuse même de m'installer avira il dit que windows fait sa mise a jour et que il ne peut faire l'installation en même temps sauf que depuis 15 jours la mise a jour de windows ne se fait pas donc je ne sais pas

quand avira ou un autre programme ne s'installe pas il dit explorateur windows a cesser de fonctionner

a la fermeture suis obliger de forcer il m'affiche task host windows en cours

j'ai un légume a la place de mon pc ça devient de plus en plus dur d'avoir une connection et en plus sans anti virus enfin voilà ou j'en suis si ces info peuvent t'aider dans tes recherches de solutions sinon dit moi ce que tu veux savoir de plus

merci bernard