Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour bernard

j'ai suivi toutes les infos mes je n'arrive pas a resoudre mon probléme windows veux toujours faire sa mise a jour et m'empeche de mettre un anti virus

je ne trouve pas non plus kapersky dans le registre ...je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal ou mon pc qui est vraiment tres malade

n'y a il pas un rapport que je puisse te poster pour que tu vois d'ou vient mon probléme ?

Posté(e)

je te remercie des liens mais je beug tellement que si je n'y arrive pas avec ce que tu m'a donner je crois que je vais formater mais pour cela il faudrait savoir faire comme tu le sais j'ai seven mais pas de disque j'ai fait deux cd de sauvegarde de vista quand j'ai acheter mon pc est ce que je peut le remettre ? il faudrait que je formate a fond pour tout virer j'ai deja sauvegarder mes fichiers important sur cle usb il y a 15 jours

Posté(e)

je te remercie des liens mais je beug tellement que si je n'y arrive pas avec ce que tu m'a donner je crois que je vais formater mais pour cela il faudrait savoir faire comme tu le sais j'ai seven mais pas de disque j'ai fait deux cd de sauvegarde de vista quand j'ai acheter mon pc est ce que je peut le remettre ? il faudrait que je formate a fond pour tout virer j'ai deja sauvegarder mes fichiers important sur cle usb il y a 15 jours

bon au bout d'un moment quelques fois plus le choix que le formatage.

Bon Weekend ;)

Posté(e)

je te remercie pour tout bernard :super:

te ne pourrais pas m'indiquer la marche a suivre des fois ?

sinon bon week end a toi aussi

ET SURTOUT A TOUS CEUX QUI VIENNENT SUR CE SITE ...IL EST VRAIMENT TRES TRES BIEN ....MEME SI JE N4AI PAS RESOLU MES PROBLEMES

et merci aux moderateur de surveiller c'est vraiment génial :super:

si de nouveau g un probléme je ne manquerais pas de revenir

Posté(e)

Pour la marche a suivre cela dépends de la marque de ton pc.

si tu as créé des dvd de restauration il te suffit de mettre le DVD1 dans la lecteur puis rebooter le pc et suivre les indications.

Si le pc ne bootes pas sur le DVD regarde si le bios pour régler cela.

MicroEASY FR - L'informatique facile pour tous - Installer XP

Au besoin donne moi la marque de ton pc.

Posté(e)

bernard lis bien ce qui suis tu vas comprendre que je suis tres mal :

1- le lien et tres bien mais je n'ai plus acer techcnologie dans ma machine

2- le gars qui m'a mis seven l'à installer sous le /d/ et avec des doublons

3- j'ai essayer de restaurer avec mes dvd vista mais il me met "restore failed-reason 0xa000000e

4- je deviens de moins en moins maitre de ma becane

5- je ne voudrais pas mettre mon pc a la poubelle mais avec tous ces probléme je ne sais plus quoi faire "au secours"