Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [XP] Secunia Logiciel Vulnérable et en Fin de Vie


MoiBeber

Messages recommandés

Salut

Ce .dll est un item Nvidia qui est utile en cas d'overclocking......alors si l'overclocking ne te dit rien cet item est inutile au démarrage et je ne voit pas trop pourquoi il revient.

NvCpl - rundll32.exe NvCpl.dll, NvStartup - Program Information

 

Pour ton icone je ne croit pas que ca fasse de miracle mais as tu essayer en mode sans échec manuellement.....et avec Unlocker en forcant?

Mode sans échec | malekal's site

@+

Édit:

J'oubliais de te répondre entierement

Et oui ca semble normal que ce .dll revienne par lui-même au démarrage....c'est le cas pour moi

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Pour ton icone je ne croit pas que ca fasse de miracle mais as tu essayer en mode sans échec manuellement.....et avec Unlocker en forcant?

Mode sans échec | malekal's site

 

En faisant clic droit sur l'icône il n'y a pas supprimé comment force-t-on avec Unlocker?

 

J'oubliais de te répondre entierement

Et oui ca semble normal que ce .dll revienne par lui-même au démarrage....c'est le cas pour moi

 

Ok bon problème résolu ^^

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'usage de Unlocker , alors si ma mémoire est bonne , tu devras selectionner l'icone en question et tu verras en cliquant a droite sur cet élément un menu ayant "Unlocker"...

reste a le choisir et de voir les choix qui feront ton bonheur ....ca devrait décoller assez aisément

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de supprimer le message en trop, ta réponse est ici dessous ou dessus, je ne sais pas

Modifié par sousxpsp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moibeber, j'ai eu le même problème facilement résolu:

 

Dans mon cas j'avais une ancienne version de excel viewer 2003 alors que j'ai également office 2003 qui comprend un autre viewer.

 

La désinstallation était impossible par panneau de configuration et ajout-suppression programmes.

 

De plus 2 mises à jours de microsoft refusaient de s'installer, problème résolu dès que j'ai enlevé excel viewer gratuit en téléchargement, (mais en fin de vie pour Secunia).

 

SOLUTION: télécharger "windows install clean up" (google) (MSICUU2.exe)et l'executer.

 

ou alors sur clubic tu y verra une image de la chose.

 

attention de bien surligner, choisir le logiciel excel viewer 2003 à désinstaller, et non office 2003.

 

OK et ça roule, reste pour les puristes à ré-installer excel viewer proprement pour le désinstaller par ajout-suppression programmes.

 

Après ben c'est comme d'hab, clean registry avec CCleaner avant ou après reboot, et c'est parti.

 

J'ai essayé pour windows media player, mais il n'est pas listé et ça m'embête.

 

J'ai également refait un passage de secunin, il prétend encore trouver les logs "end of life".

 

En fait j'ai bien regardé, il s'agit seulement de quelques fichiers excel "qui ont été créés par excel viewer, ne pas s'en inquiéter.

 

Cordialement, :outch: >>>

 

P.S.j'espère que ça servira aux autres aussi , si tu as des clartés sur la désinstallation de media player 11, je suis preneur, car c'est intriqué dans windows, et je n'ai que le son, pas l'image alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...