Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

le concombre masqué est un joyeux fétard et s'est préparé des tas de morceaux de musique pour le reveillon, en prenant soin , sous VISTA, de créer, des commentaires (propriétés fichiers) et surout des notations. (suis je clair ?)

vous voyez un peu le boulot de bénédictin.

Las ! ces fichiers sont destinés à etre lus sous PC XP, et dans l'affichage de listing de MP3 on ne peut ajouter la colonne "Notation".

Avez vous une suggestion ?

Bonsoir

Posté(e)

Salut !

Tu peux faire tout ça avec MP3TAG Il est en Fr.

Enfin, si j'ai bien compris.

bleuet (12/12/2010) ;)

Posté(e)

Oui da, tu as bien compris, mais il eut fallu que je sois plus explicite sur la finalité.

En fait, je souhaite que ma playlist, dans une fenetre XP, affichée sous forme de listing, comprenne aussi la notation sous forme de petites etoiles de 1 à 5)

quand je parametre la fenetre pour cela, Sous Vista il est proposé des centaines d'items dont "notation", et pas sous XP.

J'ai bien "peur" que ce ne soit non "améliorable" :chpas:

Posté(e)

Tu modifies ta liste avec mp3Tag

Puis tu enregistres. Ensuite, tu exportes en .txt taglist ou .rtf ce qui est mieux.

Et que tu peux ouvrir avec word, et le modifier à ton goût en listing personnalisé.

exemple rapide >>

mini_101212124037440633.jpg

Du travail mais intéressant. A voir ? A suivre ? :dance:

bleuet (12/12/2010) ;)

Posté(e)

Salut le concombre masqué

Si tu choisis affichage en détails puis clic droit sur la barre ou est inscrit NOM tu devrais sans doute trouver un moyen d'afficher les options

101212012842833729.jpg

Ticlou

Posté(e)

merci à vous deux.

la solution N°1 me parait bien compliquée, et le concombre masqué à un QI.....de navet

pour la deuxieme, c'est ce que je voulais faire, mais sacrebeleu, sous Vista j'avais 12000 possibilités de colonnes, sous XP c'est tres limité notamment pas l'item "notation".

encore un coup de bilou !!

Posté(e)

Salut

A ce stage la solution la moins compliquée est d'apporter ton Vista au réveillon :outch::fete2: après quelques verres tes invités vont être enchanté même si c'est Vista :51:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut !

Compliquée ? :-? Pas plus que ça.....

As-tu envoyé ta lettre de "doléances" au Père Noël ? :lol:

bleuet (12/12/2010) ;)

Posté(e)

Vous avez parfaitement raison, on va s'adapter.

l'interet de ma question, était plus de "m'enrichir" sur les trucs utilisables, qu'autre chose.

Le plus drole, c'est que le portable de 4 ans, sous XP, était sous Vista initialement, et que je m'enorgueilissais (pas facile à dire) d'etre revenu sous XP.

cela ne m'empechera pas de d'enivrer le 31 :biere: , et de faire tourbillonner ces dames au son de Buenaventura et de Bill Haley. :dance:

Posté(e)

Salut !

Tant qu'à prendre je préfère XP à ce foutu Vista.

On arrive quand même à faire des linstings intéressants.

Si j'ai bien compris, on va s'éclater dur en Indre et Loire ! :super::nuts2::nuts3:

Prévoir quand même l'efféralgan du matin.... :chaud:

bleuet (13/12/2010) ;)