Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question bête


Muscu

Messages recommandés

Ben en logique vi, mais faudra que tu face un multiboot (je sait po si c faisable sur ME)

 

Mais kelle idée aussi t'installé 2ME!! c pour que ca plante fois plus?? icon_wink.gif

 

Met toi plutot un WIN sur un dur et un linus en multiboot sur l'autre, c carrément mieu!icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu peux booter indépendamment sur chaque DD, il suffit de changer l'ordre de boot dans le BIOS.

 

Dans les BIOS récents, au lieu de booter en premier sur 'HDD-0' tu bootes sur 'HDD-1' et puis voilà !

 

Mais à quoi te sert cette double-install ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

 

 

Effectivement je veux installer windos me sur chaque DD pour pouvoir utiliser 1 DD pour les jeux et l'autre DD pour l'utiliser comme au bureau. Ca permet aussi que lorsque l'on format le DD ou est installé windoz me de réinstaller tout ce qu'il y a sur le 2DD et si il y a beaucoup de jeux alors il faut repartir à zéro.Est-ce que je trompe?

 

 

 

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Muscu !

 

 

 

Pourquoi n'installerais-tu pas chaque disque dur en maitre dans un tiroir extractible que tu n'aurais qu'à changer avant le démarrage de ton ordinateur.

 

Ça évite d'aller tripatouiller dans le setup de s'empierger les pinceaux et en plus ça te libère un connecteur IDE sur ta nappe pour mettre un autre périphérique en esclave.

 

 

 

M'enfin bon pour ce que j'en dit !

 

 

 

@ +

 

 

 

[ Ce message à été édité par sixfranc le 2001-04-13 17:01 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme édition de ce post!! mare! icon_smile.gif lol G la polio today!! bonk.gif

 

 

 

bah, euh, je crois qu'il y a mieux à faire, t'as pas mal de suggestions pas cons au dessus, et pis y a aussi http://www.zebulon-fr.com/phpBB/viewtopic....ic=1829&forum=4

 

 

 

pis t'as aussi la possibilité de créer des profils matériels, tout plein de trucs et, toi, tu veux installer 2 fois Win ME? bonk.gif

 

 

 

 

 

 

 

Mais, jeune homme, que ne gardes tu ton 2 eme HD pour installer (déjà, pour commencer)ton fichier de swap en début? hein, poukoi, donc, ke c'é t'y ke tu fé pô ça, hein, poukoi? icon_smile.gif

 

 

 

 

 

[ Ce message à été édité par Lelol le 2001-04-13 17:01 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...