Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Pour visionner une vidéo stocké sur mon PC, je configure le bureau en écran étendu pour regarder la vidéo sur la télé toute en continuant à travailler sur l'écran du PC.

Une fois le bureau étendu activé, le son est automatiquement diffusé sur la télé.

Est-ce que c'est possible de garder le son sur le pc ?

Ou alors, avoir le son de la vidéo sur la TV et le reste, comme les bruitages MSN, musiques... sur les haut parleurs du PC ?

Pour infos, ma carte graphique est une ATI Radeon HD 5770 qui est relié sur ma TV en HDMI.

Modifié par GOTCHA

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Ce devrait-être possible en utilisant un doubleur jack 3.5 à la sortie HP + un câble jack 3.5 <> RCA vers la télé ?

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

@ naitsirhc : merci pour l'astuce, ça fonctionne.

@ leminou : cette technique c'est pour avoir le même son sur la télé + hp du pc.

Ce que j'aurais aimé c'est avoir comme 2 sorties audio différente :

- Sur la télé, je regarde un film. Je voudrais que la télé diffuse uniquement le son de ce film et non les sons des logiciels sur laquelle je travail sur l'écran du pc.

- Sur les HP du pc, je ne veux pas le son du film mais uniquemenent les sons des logiciels.

Ca me parait impossible à faire mais je demande quand même lol