Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avira antivir personal free

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai Avira antivir personal (dernière version) free depuis quelque temps......à chaque fois que le scan se met en route, l'ordi se ferme au bout de quelques minutes...et le scan ne peut se terminer.....j'ai attendu ce jour pour demander conseil car je savais que Avira avait corrigé quelques défauts de la dernière version....mais......ce jour, lorsque j'ai mis en route le scan.....idem

Si quelqu'un a des idées .....ou a la même situation que moi..je suis preneur.

Posté(e)

Salut

Ton pc est peut-être infecté car je n'ai pas rencontré ce problème sur mes pc(s)

Peut-être la présence d'un petit malware, As-tu passé un scan dernièrement, télécharges Malwarebytes MBAM

Téléchargement

Malwarebytes

Télécharge HijackThis 2.0.4 sur ton bureau. ici

http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis.html

* Double-clique sur HJTInstall.exe et suis les instructions d'installation.

--> Sous VISTA ou Windows 7: faire un clic droit/exécuter en temps qu'administrateur

* Lance le, valide le message d'avertissement, puis clique sur Do a system scan and save a logfile.

* A la fin de l'analyse, le bloc-notes va s'ouvrir. Copie-colle tout son contenu ici à la suite.

* Poste les rapports générés sur le forum.

Amicalement:alien2:

Ticlou