Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis chez Orange depuis 2002 avec une connexion adsl limité à 1 mega. Je paye 24,90E/mois et aujourd'hui je reçois ce mail :

Augmentation de la TVA relative à votre offre internet

Chère cliente, cher client,

Vous avez bénéficié jusqu'à présent d'un taux de TVA réduit sur une partie du prix hors taxe de votre offre d'accès internet. Suite aux modifications du taux de TVA prévues par la loi de finances pour 2011, cette mesure fiscale disparaît. Nous sommes de ce fait contraints de modifier le tarif TTC de votre abonnement.

A compter de votre facture du 1er février 2011, vous paierez 26.46 € TTC/mois

au lieu de 24.90€ TTC/mois.

Afin de vous apporter toutes les informations nécessaires sur cette hausse de TVA, nous vous invitons

à cliquer ici.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous offrons 2 000 points fidélité* avec Davantage internet. Pour en bénéficier, cliquez-ici.

Fabrice André

Directeur de la relation clients

Je trouve vraiment deguelasse de payer autant pour une connection qui ne vaut plus grand chose de nos jours.

• Modérateurs
Posté(e)

Orange est en effet réputé le plus cher des opérateurs… mais aussi le plus fiable. Tout a un prix.

Mais va voir la concurrence, tu y trouveras peut-être ton bonheur. Client depuis 2002, tu n'auras pas de frais de résiliation Orange.