Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

G Data Antivirus 2011

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La licence de mon antivirus "Avira Antivir Premium" (payant) ayant pris fin, je me suis retourné vers une solution moins onéreuse en achetant en promotion "G DATA AntiVirus 2011 - Licence de 2 ans 1 poste" (Windows XP SP2/Vista/7) pour la modique somme de 18.50 € + 4 € de port.

Ne sachant pas si il est possible de donner l'adresse du site de vente, me contacter en MP si cela vous intéresse.

Premier constat (installé hier soir, G Data s'est chargé de désinstaller mon anti-virus) le scan du PC me prends 4 heures et 15 minutes :outch: et pendant ce temps, il est possible de continuer ses occupations avec un léger ralentissement (jouer ne doit pas être possible).

Une fois le scan terminé (5 fichiers étant suspects... a vérifier) il se fait oublier :)

J'ai modifié les programmations, une vérification complète lente à une fois par mois et une vérification complète moyenne à un fois par semaine pour débuter...

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin, une vérification planifiée (hebdomadaire) s'est lancée...

Je sais bien que mon PC n'est pas un foudre de guerre mais quand-même :chpas: c'est toujours aussi long et le ralentissement est bien visible, cela affole mon pare-feu qui pédales pour le rejoindre, entre les deux il doit y avoir une occupation de 75 % des ressources :mhh:

Mis à part lancer le scan en fin de journée avec extinction en fin de travail...

Quand je pense qu'il va me falloir attendre deux ans avant de changer de logiciel (ho Noooooooooon) :peur:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A mon avis, ton duo (Pc + G DATA AntiVirus 2011) est une belle école pour apprendre la patience !

Il reste que si tu as quelque chose à faire sur un ordi

tu devrais commencer à sélectionner celui que tu achèteras

et où tu n'installera pas le "G DATA AntiVirus 2011"

car chance tu n'as de licence que pour une seule occurrence !

Allez courage, 2010 et ses bonnes affaires c'est bientôt fini ! Ouf !

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

Bonjour/soir galimatias,

Ça a un avantage, je sais ce que je m'offrirait pour noël 2012 :) si je ne craque pas avant pour retourner chez Avira dont j'étais pleinement satisfait. C'est vrais, le "bon marché" coûte cher :deal:

J'ai désactivé les scans, j'en lancerai un manuellement le soir avant d'aller voir un navet à la télé.

Cordialement