Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de son

Invité angèle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un écran viewsonic VE710s avec lequel je ne parviens pas à obtenir de son ?! Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ? J'ai regardé à tous les endroits possibles et le son est bien réglé et n'est pas muet, donc je ne sais plus!

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Salut

Est ce que le son sur un autre système est fonctionnel ? (via un casque d'écoute ou un système sono par exemple)

Es tu certaine que ce moniteur est muni de haut parleurs ??

ViewSonic: Support: Desktop Displays: LCD Displays: E2 Series: VE710s

je ne voit pas de détails sur ce sujet a moins que tu donnes plus de détails sur ton modèle ....mais disont que tu dis vraie (as tu déja eu du son sur ce moniteur??)

est ce qu' un fil relie la sortie audio de l'ordi a cette prise femelle du moniteur?

Regarde et dit moi si tu vois une petite prise pour fiche 1/8 (parfois de couleur verte) sur le moniteur

En passant je ne sais pas si il y a eu de l'amélioration sur le son fourni par les moniteurs en général mais pour ma part je ne favorise pas cette facon d'obtenir l'audio sauf si c'est la seule.

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

bonjour,

je viens de changer d'écran, j'avais du son sur le précédent. Sur le moniteur pas d'autres prises vertes, j'avais regardé les caractéristiques de l'écran et vu que le son était fourni par la prise VGA soit celle qui relie l'écran à l'ordi. Je n'ai apparemment pas de hauts parleurs, et je n'ai pas de casque pour essayer, je pensais que tout les écrans fournissait du son ! celui là m'a été donné mais il a l'air récent. En fai alors, il faudrait que j'achéte des hauts parleurs que je relierais directement sur la tour centrale si j'ai bien compris. En tout cas merci de ta réponse !

Posté(e)

Salut

Comme je le disait peut etre que ton modele offre la possibilité d'avoir le son via le moniteur mais selon ce que tu donnes comme caractéristique il semble que ce modèle ne l'offre pas. Je ne m'y connait pas beaucoup en matériel mais je n'ai jamais vu une prise VGA offrir le son ....sauf si ce cable VGA est muni d'un ajout ,c'est a dire un autre fil avec un connecteur 3.5 mm a chaque extrémité ...comme celui ci:

@+

Posté(e)

ppfff, bon d'accord, pas de son, ça c'est pas drôle ! J'ai plus qu'à acheter des mini enceintes !! Merci en tout cas de ton attention et de tes réponses.