Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte reseau déconnecté après mise en veille

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un nouveau PC, c'est cool :grin6:

j'ai juste un pti soucis avec....

Lors d'une mise en veille prolongé....j'ai ma carte réseau qui se déconnecte systématiquement et plus d'internet, je suis obligé de réparer depuis le centre de réseau et partage (en cliquant sur la croix rouge entre réseau et internet "la planète"...la réparation s'effectue a chaque fois correctement mais c'est chiant.

j'ai pourtant décoché la case dans la gestion de l'alim permettant d'éteindre la carte

Il s'agit d'une carte Broadcom.

Merci d'avance.

Posté(e)

Les pilotes sont à jour...j'ai vérifié avant de poster, j'ai juste oublié de le préciser.

Comment accède t'on au bios et comment active t"on ce "wake on lan" ??

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

dans certains driver tu as l'option de maintenir la connexion à la mise en veille.

Regarde aussi dans le gestionnaire de périphérique, propriété de ta carte reseau dans l'ongle avancé il me semble il y a une case "autoriser windows à éteindre ce périphérique" il faut la décocher.

Posté(e)

dans certains driver tu as l'option de maintenir la connexion à la mise en veille.

Regarde aussi dans le gestionnaire de périphérique, propriété de ta carte reseau dans l'ongle avancé il me semble il y a une case "autoriser windows à éteindre ce périphérique" il faut la décocher.

Pour la 1er réponse concernant les drivers....comment est ce que j'y accède ??

Pour la seconde option, je l'avais précisé dans mon post, j'ai décocher la case mais sans grands changements