Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ma souris optique n'agit plus sur les barres de défilement qui montent et descendent sans arrêt et cela se passe sur tous les fichiers qui possèdent une barre de défilement (PDF, Word, etc...).

J'ai changé de port mais rien n'y fait.

Mon antivirus n'a pas détecté de virus mais à placé des fichiers en quarantaine.

Pouvez-vous m'indiquez une démarche pour trouver ce qui se passe si vous connaissez le problème ?

Merci,

Rosco81

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum ;)

Quelques liens pour t'aider à commencer :

On va voir ensemble ce qui se passe sur ton PC ; comme tous les intervenants ici, nous aidons bénévolement en fonction de nos activités personnelles. On va essayer d'aller au plus vite, mais il faudra peut-être parfois être patient pour attendre une réponse, pas d'affolement ;)

Pour répondre ou ajouter un post, un rapport, etc, utilise le bouton Ajouter une réponse

Question bêbête, mais est ce que tu as pensé à remplacer ta souris (par une ancienne souris à boule par ex) pour voir si ce n'est pas elle qui est en cause ?

Ca ressemble plus à un problème matériel qu'à un souci dû à un malware.

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de changer de souris par une filaire optique.

Pour l'instant, ça à l'air de bien fonctionner. J'ai interroger un technicien qui a confirmé qu'un disfonctionnement électronique à l'intérieur du périphérique pouvait être à l'origine des barres qui défilent toutes seules.

Je reviendrai si jamais ce n'était pas un souci électrique.

Merci de votre aide.

rosco81

Salut et bienvenue sur le forum ;)

Quelques liens pour t'aider à commencer :

On va voir ensemble ce qui se passe sur ton PC ; comme tous les intervenants ici, nous aidons bénévolement en fonction de nos activités personnelles. On va essayer d'aller au plus vite, mais il faudra peut-être parfois être patient pour attendre une réponse, pas d'affolement ;)

Pour répondre ou ajouter un post, un rapport, etc, utilise le bouton Ajouter une réponse

Question bêbête, mais est ce que tu as pensé à remplacer ta souris (par une ancienne souris à boule par ex) pour voir si ce n'est pas elle qui est en cause ?

Ca ressemble plus à un problème matériel qu'à un souci dû à un malware.