Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé USB comme disque dur

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

J'ai un petit "problème" avec ma clé usb. En fait elle est détectée comme un disque dur et non comme un disque amovible. Je peux stocker mes données, pas de problème...mais vous allez me dire : où est le problème alors?

Je veux installer Linux sur cette clé USB, j'utilise pour cela le logiciel "Universal USB Installer" ( trouvé sur Penlinux) et comme son nom l'indique installe linux sur des périphériques USB. Et vu que ma clé est détecté comme un disque dur, le logiciel ne trouve pas ma clé....Et c'est là que vous allez pouvoir m'aider j'espère :)

J'ai trouvé sur le net qu'il fallait supprimer la partition de la clé(via ordinateur >> gérer >> gestion des diques) et ensuite supprimer le dossier associé à la clé usb dans le registre. Et il m'est impossible de supprimer ce fameux dossier...

Merci à tous

bonne soirée

mrex

Posté(e)

-Quelle clé: marque ,taille, formatée en quoi Fat/NTFS/CDFS ? (clic Drt>> Propriétés)

-puis : quel Linux :ubuntu,mandriva, autre?

@+

Posté(e)

archlord gold

It seems long that MapleStory fans get a good news.archlord gold Nexon rounds out the day with holiday events in its side-scrolling adventure,archlord gold MapleStory!archlord gold

For the week of Dec. 20 to Dec 28,flyff penya players can purchase the Holiday Surprise, a highly valuable version of MapleStory’s usual Cash Shop Surprise.flyff penya There will also be holiday themed decorative and effect items in the Shop.flyff penya Additionally, players can explore the holiday-themed zone of Happyville from Dec.flyff penya 20 through Jan.maple story mesos 5, where players can participate in the annual Maple Christmas Tree Event.maple story mesos As a bonus, on Christmas Day and New Year’s Day from 2p.m. to 4 p.m. PST,maple story mesos a double experience and enemy item drop event will take place.

maple story mesos