Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ce message? Il me semble que parler de XP c'est dépassé, mais je suis un vieux jeton de 83 hivers, et j'ai beau posséder un portable avec Windows 7 je tiens à mon vieux PC avec XP. Bref suite à un plantage j'ai dû réinstaller XP, impossible de faire une réparation ayant oublié depuis longtemps le mot de passe. Ma clé n'est plus reconnue, sans doute pour trop de réinstallations. Je cherche donc comment trouver une clé valide ou la méthode pour en cracker une. Ce n'est peut-être pas très régulier, mais comment se procurer XP alors qu'il n'est plus vendu et que les remises à jours vont être supprimées dans quelques mois. C'est un appel au secours d'un malade de XP! Si l'un de vous possède une astuce et peut m'en faire profiter. Merci pour ce beau cadeau de Noël.

Posté(e)

Salut vieil-ohm

Sur ce forum on ne donne pas d'aide pour cracker une version de windows, donc pas de Père Noel

Mais si tu cherches un peu sur Google tu trouvera sans doute. Donc tu dois savoir depuis longtemps que le Père Noel il faut parfois l'aider

Passe quand même de Joyeuses Fêtes :fete2:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut

Il n'y a pas de problème a installer une licence X nombre de fois....la seule chose qui peut t'arriver est que tu doives communiquer avec Microsoft pour activer le tout.

XP est supporté jusqu'en avril 2014...alors il n'y a pas de problème a demander de l'aide au sujet de cet OS.

Est ce que tu parles de la même machine quand tu parles de XP et 7 ?

Quand tu parles de mot de passe pour la réparation ,est ce que c'est un mot de passe du fabriquant ? si oui alors donne le modele de ta machine ...on verrra..

Si cette licence XP est celle attribuée d'origine a cet ordi alors tu peux tenter de te trouver le cd d'installation lié a ta clé et de réinstaller le système (toujours en n'oubliant pas de faire tes sauvegardes sur un support externe autre que le disque dur dédié a l'installation)

Réinstallation de Windows XP (avec formatage) - Tutorial - Articles : Astuces-Internet

@+

Modifié par Zonk