Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

[RESOLU]

Tout d'abord avec 24 heures de retard :outch:

Joyeux Noël à Tous :love:

Demain, je vais trouver mon FAI pour faire remarquer une anomalie, pour mon argumentaire, je souhaiterais savoir si je raisonne juste et si ma ligne " résonne faux :grin6: "

J'ai selon avertissement, dépasser mon volume de connexion ...et proposition d'upgrader mon pack.

Je n'y crois pas parce que : mon volume mensuel, se situe toujours vers les 25 30GB

ores il se fait que la seule journée du 23, j'aurais réussi à pomper 87.407.467 Kb et en pousser 27.034.359 kb

J'ai de suite changer le pw de mon login et ma clé WAP2 aes et réaliser un malwyre complet , j'ai kasperski toujours à jour ... rien détecté .

Sans être parano de ma vitesse adsl , je fais régulièrement un speedtest, je sais que cela vaut pas grand chose , mais je me situe toujours avec un ping de 51, 3,5MB down et 0,5 MB en up .... le 23 j'ai (j'aurai eu une connexion de 28h...) je sais que ma bbox Belgacom est toujours sous tension donc pas d'incohérence de ce côté . Je ne télécharge jamais de films ...

Pour moi, je crois que c'est une pression commerciale pour que j'upgrade mon pack; toujours est'il que maintenant je suis " bridé " jusqu'à l'an prochain . :evil:

Si c'est du bleuf .... vont perdre ma confiance et mon abonnement, mais en Be sommes pas gâtés par les alternatives.

Merci pour vos conseils . :)

Merci @ Zonk pas de p2p mais revenu normal ????

protections toutes OK et Wifi desabled

Modifié par jimmy44

Posté(e) (modifié)

Salut

As tu des programmes de partages de fichiers (p2p) ?

@+

Edit:

Même si tu ne télécharge jamais de films ce type de logiciel peut etre actif en arrière plan pour des uploads de fichiers mp3 et cie

Modifié par Zonk