Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enregistreur disque dur salon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je me pose une question depuis déjà un long moment concernant la possibilité de "craquer" son disque dur enregistreur de salon, je m'explique.

Nos chers fabricants, qui nous prennent pour des abrutis, ne nous permettent pas de transférer une émission de télé ou film directmeent du disque dur sur une clef usb ou un disque dur externe. La seule manière est de graver le contenu sur un dvd (un sur deux n'est pas lu par le lecteur... autre arnaque) et de le lire sur son PC et ensuite le convertir en divx, dvd etc... pour enfin le transmettre sur une clef usb.

C'est franchement long et fastidieux donc ma question est de savoir si certains se sont posés sur le problème et ont trouvés une solution, logiciel ou matériel, pour remédier à cette absurdité.

Voila merci pour vos réponses et bonnes fêtes à tous.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ton retour, ton Dvico S1 à t'il un disque dure pour enregistrer ? Je suis pour ma part équipé d'un sony RDR-DC205 qui ne permet pas de transférer sur une clef usb ou un disque externe. Il est vrai que j'aurai du me renseigner plus précisément mais biensur sony ne communique pas sur les principaux défauts de ses produits :)

Posté(e)

Bonsoir,

Oui, il accepte des disques de 2To. Mais il n'est pas exempt de défauts :o son Manuel

Tu doit pouvoir mettre un disque dur de 250 Go (dans la doc)

Tu en as rêvé, Sony ne l'a pas fait... Il faut toujours se renseigner avant pour tout ce qui touche les appareil électroniques.