Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La guitare , c cool :-)


Messages recommandés

Salut DraZarD,

 

Par rapport à ton premier post :

"b" : c'est un bend

"r" : c'est un release bend (le mouvement inverse du bend)

"p" : les autres l'ont bien expliqué :P

 

Sinon, c'est clair que "nothing else matters" le fait bien mais en 1 semaine ça va être "just" surtout si tu joues devant du peuple...

 

Proposes d'éventuels morceaux, on essaiera de voir si c'est faisable et si ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout l'intro de Thunderstruck. Après l'avoir joué, t'es bon pour une greffe de doigts  :P

 

et de cerveau aussi dans certain cas :-( (il faut aussi synchro les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouch , ca ye mon " mini conert " et passer , bon jai jouer devant 50 personnes mais c'est impressionant ! plein de track !! la guitare qui mariner dans la sueur mais ouf , on s'en est bien sortie ( moi et mon pote le bassiste ... )

 

Bon sinon , la je suis a cour de truck a jouer pQUe les truck de manson sont soit trop facile ( Sweet dream , The Beautiful People , Irresonable hate teen ) soit trop dur ( Fight song , burning flag ... )

 

Alors , si vous avez des exemple de truck sympa qui sonne bien je suis ouvert ( tout les styles , aller y defouler vous , je suis ouvert :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais des groupes comme Dark Sanctuary ? écoute "l'ombre triste" si tu trouves, c déjà plus goth ...

Et essaie de trouver des magazines comme Elegy et son "frère" dont g oublié le nom (Elegy et l'autre mag n'étaient qu'un, et ils ont splitté, çà devrait pas être dur de trouver l'info)

 

Manson n'est qu'un mec qui fait du rock (quel type de rock/metal çà à toi de voir). Il est vachement doué et a du style, mais il n'a rien de goth .. C'est ce qu'on appelle un pro, il se débrouille musicalement, et est bien fort pour vendre son image "hors norme"

 

PS: ne prends pas mal ce message, je tiens juste à ce qu'il n'y ait pas de confusion Manson/goth car c une erreur trop souvent commise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est sur que c pas un super goth comme lautre taré : sopor Aeterums ( je crois ... ) Mais au niveau du style vestimentaire , je pense que l'on peut classer ca dans la categorie gothique non ? pour le clip de Tainted love du moin ... Sinon , cradle of filth pour toi son goth ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le style vestimentaire oui c sûr.

Cradle Of Filth c du black metal non ? ou du death ? (je sais pas comment je me débrouille, je confonds toujours ces deux genres) Enfin c le même genre que Dimmu Borgir, Emperor, Immortal, etc..

Le goth (musicalement parlant) n'a pas vraiment de rapports avec le metal ou rock (en tout cas de ce que j'en ai entendu). Si tu peux essaie la chanson dont je t'ai parlé plus haut, j'essaierai de te donner d'autres titres demain si çà t'intéresse. Enfin là des noms qui me viennent à l'esprit, je dirais Bahaus, In The Nursery, Einsturs... argh je sais pas l'orthographe lol ! Bon oui demain pour les noms il vaut mieux lol

 

Pour Sopor Aeterums en fait çà me dit rien ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...