Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'utilise secunia 2.0 pour vérifier si mes logiciels sont à jour et il m'indique que mon logiciel de gravure cyberlink power starter 5.x est en fin de vie et apache2.2.x n'est plus en sécurité

mes questions sont les suivantes:

1) dois-je remplacer mon logiciel de gravure? si oui lequel me conseillez vous en gratuit

2)j'ai voulu installé la mise à jour d'apache et on me demande un nom de domaine ?!?! j'ai pas compris là :chpas: . en plus je ne vois pas comment ce logiciel est arrivé là. peut-être lors de l'installation d'un jeu?

si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne ça serait sympa car ça m'énerve de voir mon score secunia à 98% :aie:

Posté(e)

Salut

Pour ce qui est d'une fin de vie de programme ,je ne voit pas pourquoi le changer si il va bien et si il est sécuritaire.

Selon moi il est utile de changer de version de programme si on rencontre soit un bug et/ou incompatibilité et/ou risque de sécurité....pour toutes les autres raisons (look et cie) c'est selon moi futile.

Pour Apache je ne m'y connait pas trop....faudra attendre les autres avis

@+

Posté(e)

salutation

essaye ça, voir s'il te dis la même chose

il télécharge automatiquement le prog dés cliqué sur le lien

C'est celui que j'utilise, et il me convient parfaitement

Posté(e) (modifié)

merci pour votre aide

j'ai testé file hippo, il m'a proposé des màj que secunia ne proposait pas et rien pour apache

depuis je me retrouve avec une version de windows live messenger en anglais (ça c'est pas grave)mais par contre les touches multimedia de mon clavier ne fonctionnenet plus

j'aimais bien mes touches moi :ouin:

comment remettre la fonction sur les touches svp? c'est un clavier hp (fournit avec la tour)

Modifié par petit pain
Posté(e)

Salut

Que soupsonnes tu d'avoir causer cette modification de ton clavier ??

As tu regarder si la touche [F] Verr.f. est bel et bien activée ??

As tu connaissance si tu devais installer un logiciel pour que soit pris en compte ces fonction "multimedia" ??

Tu peux aussi jeter un oeil via Panneau de configuration /Clavier pour voir si ca cloche

@+

Posté(e)

tu peux tenter une récupération à une date antérieur (date à laquelle le clavier fonctionnait, donc avant M.A.J.)

pour les M.A.J. de filehippo, effectivement, il ne fait pas toujours la distinction entre les V FR et les GB (me suis fait avoir aussi)

toujours avec filehippo, il faut éviter d'installer les V beta (c'est mon opinion)

Posté(e)

Salut

Que soupsonnes tu d'avoir causer cette modification de ton clavier ??

As tu regarder si la touche [F] Verr.f. est bel et bien activée ??

As tu connaissance si tu devais installer un logiciel pour que soit pris en compte ces fonction "multimedia" ??

Tu peux aussi jeter un oeil via Panneau de configuration /Clavier pour voir si ca cloche

@+

dans mes souvenirs, j'ai fais une màj HP. je ne vois pas de quelle touche tu parles. je ne devais pas installer un logiciel avec le clavier car fournit avec la tour donc prêt à l'emploi (il fonctionne normalement depuis + d'un an)

tu peux tenter une récupération à une date antérieur (date à laquelle le clavier fonctionnait, donc avant M.A.J.)

pour les M.A.J. de filehippo, effectivement, il ne fait pas toujours la distinction entre les V FR et les GB (me suis fait avoir aussi)

toujours avec filehippo, il faut éviter d'installer les V beta (c'est mon opinion)

je préfère si possible résoudre le problème comme ça si ça recommence je saurai quoi faire

pour les beta, je suis du même avis, je préfère attendre la version définitive.

Posté(e)

en désespoir de cause, j'ai restauré au + ancien(30/12/10) mais le mal était déjà fait :outch:

ce qui est bizarre, c'est que monter/baisser le son fonctionne mais pas le raccourci outlook et les touches lecture,pause,avancer...