Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb installation imprimante hp premium 2011

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous :wink:

Avant tout je vous adresse mes Vœux les meilleurs pour 2011 :smack:

Voila j'ai décider d'installer mon imprimante hp premium 2011 en Wifi, j'ai suivi a la lettre la notice,d'abord allumage+ installation encre puis après tous s'affiche sur le grand écran,rentré clés Wep jusque la tous Ok.

L'imprimante est reconnu (connecté au net) après il dise pour terminer l'installation d'inséré le CD dans le pc chose que j'ai fais mais le cd se lance pas?

Je clic dans poste de travail et sur cd la s'ouvre un tas de fichiers mais je sais pas quel fichier je dois installé?(j'ai lu sur le net que certain fichiers causer des problèmes a chaque allumage du pc beaucoup de ressource)

J'ai fais deux captures d'écran du CD fournie Mon lien

2eme capture Mon lien

Donc je me tourne vers vous pour avoir une aide parce que sur la notice pas beaucoup d'explications(4petites pages)

Posté(e)

Salut jp9905

A mon avis ton imprimante est seulement reconnu en Wifi, maintenant il faut installer les programmes,

Je ne connais pas ton imprimante mais tu derais exécuter le setup HPdans ta deuxième capture

Puis suivre les indications de l'installation. Dans la notice, la solution est sans doute marquer quand le cd ne démarre pas automatiquement

Amicalement:alien2:

Ticlou

Joyeux Temps Des Fêtes :fete2::51:

Posté(e)

Salut

C'est une chose qui arrive souvent dans le milieu de l'installation, donnes nous des nouvelles du résultat

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Voila les nouvelles :wink:

Bien sa a enregistrer plein de programmes comme hp printer,achat fournitures hp..

Dans IEune barre d'outil avec msn toolbar,search helper,windows live,id sign-in-helper...

Dans FF 3 ou 4 modules mais pas activé affiche non compatible avec FF(en grisé).

A la fin de l'installation sa affiche que l'installation n'a pu s'effectuer et sur le bureau un icône avec erreur d'installation HP-XP!!

Et je me suis mis sur le net pour essayer quand même et la sa ma sortie 2 pages a la suites donc sa marche!

Il va falloir paramétrée tous sa :chpas:

Si vous avez des astuces ou autres je suis preneur.

Que faire pour la barre d'outil IE (je l'ai désactivé) et modules pour FF :-?

edit: j'essaye de comprendre comment l'imprimante peux marcher alors que quand je vais dans panneau de configuration dans imprimante ou autre périphérique elle s'affiche pas :-? par contre je trouve:

Microsoft office document image

Microsoft XPS document writer

PdfCreator imprimante

Je précise que sur mon pc il n'y a jamais u d'imprimante auparavant!!

Modifié par jp9905
Posté(e)

Bonsoir,

Après avoir essayé de re installer l'imprimante il y a toujours un fichier qui bloque:C:\program files\hp\digital imaging\(4E48.......)\hpz setup.exe"addadevice" Bizarrement l'imprimante fonctionne mais il m'affiche que l'instal est pas fini!! je comprend pas?

C'est normal d'avoir dans le poste de travail l'imprimante comme ce si Mon lien

A vous lire.

Posté(e)

Salut

Excuse moi pour le retard, dans le poste de travail c'est normal puisque tu as une imprimante réseau

Pour ton programme je ne vois pas ou ça bloque.

Pour le reste il y a toujours une foule de programmes plus ou moins utiles, je te conseille de rien désinstaller pour l'instant et prendre le temps de voir si le programme qui ne termine pas l'installation est indispensable.

Ticlou

Posté(e) (modifié)

ticlou aucun problème pour le délai :biere: je capte pas a savoir j'ai qu'un pc donc l'imprimante normal qu'elle soit en réseau.

Quand je double clic dans le poste de travail sur imprimante il m'affiche ca:Mon lien :-?

A te lire.

Modifié par jp9905
Posté(e)

Salut

C'est normal puisqu'il n'y a pas de réseau, a mesure que tu vas rajouter un pc sur le réseau la famille va grossir dans le poste de travail ou dans ''réseau''

Il faudra lorsque tu rajoutes un pc, installer les drivers pour ce système (32Bits ou 64Bits) et les programmes de l'imprimante que tu préfères

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Très bien donc je touche plus a rien sa marche :super:

Par contre ce matin a allumage du pc il y a une mise a jour dispo pour Windows silverlight:(kb 2416427)(kb 978464)

Le programme microsoft silverlight C installer en même temps que l'imprimante après recherche dans ajout/suppression (vu la date d'instal) :o

Jamais eu se programme avant!Tu pense que je peux le supprimer complètement de mon pc?

A te lire.