Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb installation imprimante hp premium 2011

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Windows silverlight:(kb 2416427)(kb 978464) est une MAJ Windows, rien a voir avec ton imprimante mais peut avoir causer ton erreur logiciel lors de l'installation de ton imprimante (deux programmes d'installation en même temps)

Amicalement:alien2:

Ticlou

Joyeux Temps Des Fêtes :fete2::51:

Posté(e)

re ticlou,

Je suis sur que j'avais pas Silverlight comme d'ailleurs Windows live ID + Microsoft Default manager tu crois pas que sa un rapport avec le CD fournie avec l'imprimante quand j'ai installer l'imprimante!!!Sinon comment sa ce fait que maintenant je vois C prog!

Dans mon premier message j'avais parler que j'avais lu sur le net que certain prog:

(j'ai lu sur le net que certain fichiers causer des problèmes a chaque allumage du pc beaucoup de ressource)
Posté(e)

Salut

Pour les programmes je ne peux te donner l'information surtout pour une imprimante Wifi, mes dernières imprimantes HP datent déjà

d'un certain temps.

Ordinairement tu devrais avoir l'information sur les logiciels dans un fichier PDF sur le site du constructeur ou dans la notice d'installation

Ticlou

Posté(e)

Salut

A mon avis prends le temps de lire et de te servir de toutes les fonctions de ton imprimante avant de supprimer quoi que ce soit :outch:

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou,

Tu a surement raison pour le moment je supprime rien.

Je crois que j'ai eu une idée a la con d'acheter cette imprimante!!(acheter a un bon prix)déjà la notice si maigre 4 petites pages,pas beaucoup d'explications!j'ai bien étais voir l'aide en ligne mais bon c pas gagné :chpas:

L'imprimante est bien reconnu c déjà sa,j'ai bien réussi a imprimer des documents texte word,et pages du net et faire des photocopies+insérer une carte Sd dans l'imprimante pour les photos pas de problème depuis la SD,j'ai pas essayer d'imprimer des photos encore!

Par contre j'ai essayer d'imprimer des photos qui sont sur le DD du pc et la sa marche pas!

Je me demande si quand j'ai installer les programmes qui était sur le cd fournie il a tous enregistrer?

Pas réussi a trouver les noms des logiciels que fournie HP précisément!

Si tu a ou si vous avez des infos je suis preneur :kousto:

Merci pour l'aide ;)

Posté(e)

Salut

Sur le site HP c'est presque un tour de force de faire une recherche de produits encore faut-il trouver ce que l'on cherche dans les résultats :outch:

Si je trouves quelque chose je te tiens au courant

Quel modèle exacte ton imprimante? hp premium 2011 ......

Ticlou

Posté(e)

Salut

J'avais déjà regarder quand j'ai l'installer l'imprimante + après aussi, mais j'ai pas trouver exactement les logiciels que fournie HP.(comment savoir si j'ai installer la version complète ou la version de base?)

En tout cas merci pour le temps passer depuis le début ;)