Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En parcourant votre site afin d'améliorer ma connexion Internet :

* Je voudrais savoir si les recommandations suivantes s'applique à Win XP et si je peux les utiliser pour une livebox Orange par ce que vous parlez de MODEM dans le texte que je rapporte ci-dessous par simple copier/coller.

* A la réflexion je ne sais pas si ma question n'est pas dénuée de sens en lisant les précisions apportées dans le texte ci-dessous............

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

Accélérer votre accès à Internet !

Pour Win95 / Win98 / Win98SE / WinME

Envoyer cette astuce Imprimer cette astuce Flux RSS des astuces Commenter cette astuce

Astuce Internet & Réseaux : Accélérer votre accès à Internet ! Voici quelques astuces qui vont vous permettre d'optimiser vos connexions sur le web.

Annonce Google

Téléchargement Conseillé

Uniblue.com/Processus_PC Améliorez les Performances de votre PC avec notre SCAN Gratuit !

Tout d'abord un petit tour dans la base de registres, car Windows n'est pas optimisé pour une connexion via MODEM Il faut savoir que la valeur des paquets transportés par Windows est fixée à 1500 octets. Cela convient parfaitement aux connexions à un réseau local mais elle est trop importante si vous utilisez un MODEM qu'il soit analogique ou numérique.

Posté(e)

Ce sont de vieux articles qui se rapportent aux connexions par modem 56K. Si tu as une connexion ADSL, il n'est a priori pas indispensable de toucher aux réglages de la MTU (disons, pas autant qu'avec une connexion 56K).

Posté(e)

Ce sont de vieux articles qui se rapportent aux connexions par modem 56K. Si tu as une connexion ADSL, il n'est a priori pas indispensable de toucher aux réglages de la MTU (disons, pas autant qu'avec une connexion 56K).

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Cordialement

Jean