Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai utilisé ma config.com

j'ai mis à jour ma carte graphique

juste après l'installation l'UC est descendu à 5% mais j'ai du redemmarré pour que les changements prennent effet et après le redémarrage l'UC est revenue à 100%.

Juste pour info au demarrage du PC l'écran windows s'affiche et les pointillés bleus défilent ensuite ECRAN NOIR PENDNAT QUELQUES SECONDES et le bureau s'affiche enfin....

Je désespère.............

Bonne soirée

Posté(e)

quand mon pc fonctionnait normalement j'avais une icone carré ATI en bas à droite

depuis la mise à jour de ce soir j'ai le logo CATALYST (esepces de boules lol) mais cette icoen disparait puis reveinet puis disparait et ainsi de suite......

Je n'arrive plus à l'aller sur ma config cela bloque sur TIMOUT

Merci

Posté(e)

ok on va faire une petite recherche supplémentaire:

Désactive ton antivirus avant de faire le scan car ca peut interférer.(n'oublie pas de le remettre en route après!)

Ne fais rien d'autre durant ce scan et laisse le terminer =>

Télécharge GMER Rootkit Scanner

• Clique sur le bouton "Download EXE"
  • Sauvegarde-le sur ton Bureau.
  • Colle et sauvegarde ces instructions dans un fichier texte ou imprime-les, car tu devras fermer le navigateur.
  • Ferme les fenêtres de navigateur ouvertes et tout autre programme ouvert car le scan peut faire planter le pc.
  • Lance le fichier téléchargé (le nom comporte 8 chiffres/lettres aléatoires) par double clic ;
  • Si l'outil te lance un warning d'activité de rootkit et te demande de faire un scan ; clique "NO"
    gmerNoDialog.png
  • Clique maintenant sur le bouton btnScan.png et patiente (cela peut prendre 10 minutes ou +)
  • Lorsque l'analyse sera terminée, clique sur le bouton btnSave.png (au bas à droite)
  • Nomme le fichier"Ark.txt" et sauvegarde-le sur le Bureau
  • Copie/colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.

Posté(e)

Thanos,

je n'ai pas effectué ton dernier message avant j'ai voulu essayé une autre possibilité à savoir installer une ancienne version de CATALYST (le problème pouvant venir de ma carte graphique).

Je suis allé sur oldapps et j'ai téléchargé la version 10.2 de CATALYST . Je l'ai installé et mon pc fonctionne de nouveau normalement.

Dois je quand même effectuer ce que tu me demandais dans ton dernier message ?.

En tout cas merci pour tout et surtout pour ta disponibilité et la valeur de tes conseils.

Mat

Posté(e)

aie aie

nouveau problème

quand je laisse mon pc un certain temps sans y toucher il se bloque (image fixe)

je suis obligé de le redemarrer

je vais faire gmer et je te post le rapport

bonne soirée et désolé de t'ennuyer encore avec mon nouveau problème

Posté(e)

voici le rapport

GMER 1.0.15.15530 - GMER - Rootkit Detector and Remover

Rootkit scan 2011-02-08 22:26:59

Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Harddisk0\DR0 -> \Device\Ide\IdeDeviceP2T0L0-12 ST3160021A rev.8.11

Running: k4juz7ui.exe; Driver: C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\kfldqpow.sys

---- System - GMER 1.0.15 ----

SSDT F7B210EE ZwCreateKey

SSDT F7B210E4 ZwCreateThread

SSDT F7B210F3 ZwDeleteKey

SSDT F7B210FD ZwDeleteValueKey

SSDT F7B21102 ZwLoadKey

SSDT F7B210D0 ZwOpenProcess

SSDT F7B210D5 ZwOpenThread

SSDT F7B2110C ZwReplaceKey

SSDT F7B21107 ZwRestoreKey

SSDT F7B210F8 ZwSetValueKey

---- Kernel code sections - GMER 1.0.15 ----

.text C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ati2mtag.sys section is writeable [0xF6577000, 0x22F0B7, 0xE8000020]

---- Devices - GMER 1.0.15 ----

AttachedDevice \FileSystem\Fastfat \Fat fltmgr.sys (Microsoft Filesystem Filter Manager/Microsoft Corporation)

---- EOF - GMER 1.0.15 ----