Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

esperant ,que tou va bien , et j'apprecie ton effort, pour m'aider

j'ai comme remarque , quand j'ai l'instalation de windows xp ,cad quand j'ai formaté mon pc , j'ai reçu un message indique que le programme d'instalation ne continue pas, vérifier que les lecteurs de disque dur sont en tention, et quand j'ai entré au bios j'ai fait qlq reglages , mais j'ai posé la main que le bios à un mot de pass, donc stp je veux revenir à l'etat unitial sans me dire de le faire en defaut , puisque tjs le meme probleme, et merci .

Très bien pour moi cela est OK.

De ton coté tout va toujours bien?

Posté(e)

ok fait ceci.

Télécharge << DelFix >> de Xplode

* Lance-le.

* A l'invite, [suppression] ()

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

Ensuite je connais le bios que très légèrement et à part tout remettre pas défaut désolé je ne vois. :chpas:

mais j'ai posé la main que le bios à un mot de pass,

Tu veux dire que tu as mis un mot de passe sur le bios :chpas:

Posté(e)

salut bernard53

je vous informe que j'ai lenovo think pad serie T 64665WG

version d'exploitation Xp professional service pack 3

oui, par erreur et sans savoir ce que j'ai fait j'ai entré au steup, peut etre j'ai changé les reglages, meme j'ai fait les reglages par defaut, j'ai eu le message sur l'ecran bleu dire: stop: 0x00000007B(0xF79A6524,0x00000000,0x00000000),indique que mon pc a eu le virus , aussi que mon pc etait déjà exploiter par qlq'1 d'autre, svp je tiens et je compte sincerment l'aide de toi de soutenir pour revenir mon pc à l'etat unitial et merci d'avance.

ok fait ceci.

Télécharge << DelFix >> de Xplode

* Lance-le.

* A l'invite, [suppression] ()

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

Ensuite je connais le bios que très légèrement et à part tout remettre pas défaut désolé je ne vois. :chpas:

Tu veux dire que tu as mis un mot de passe sur le bios :chpas:

Posté(e)

Non ton erreur n'indique pas que tu as un virus.

Code 0x00000007

Logiciel : Erreur STOP Windows

Intitulé : INVALID_SOFTWARE_INTERRUPT

Solution

Si ce message apparaît juste après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstallez-le et redémarrez Windows. Avant de le réinstallez, vérifier si le pilote est compatible avec votre version de WIndows. Si nécessaie, téléchargez un pilote récent sur le site du fabricant du matériel.

Vérifies aussi du coté de tes barrettes mémoire, on ne sait jamais.

Tu peux les tester avec memtest

Memtest86+ - Advanced Memory Diagnostic Tool

pour le bios.

BIOS

Posté(e)

Bonjour Bernard53,

Merci , un salut special, vraiment j'ai pas l'expression de t'exprimer ce que je sens à l'interieur , merci encore et bon courage , cher ami, Tu merites un chapeau d'honneur!

Non ton erreur n'indique pas que tu as un virus.

Vérifies aussi du coté de tes barrettes mémoire, on ne sait jamais.

Tu peux les tester avec memtest

Memtest86+ - Advanced Memory Diagnostic Tool

pour le bios.

BIOS

Posté(e)

Salut,Bernard53

oui,j'ai fait les test et et j'ai suit toutes les etapes , mais dernierment , j'ai remarqué ke le lecteur CD-ROM est parti, j'ai essayé de chercher ds la Gestionnaire de périphérique mais envain, je sais pas comment le faire pour avoir le lectur CD-ROM,

Bonjour

Donne moi des nouvelles après tes tests s.t.p :jap:

Posté(e)

Bonjour

pour ton lecteur.

Télécharger puis clic-droit "installer"

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (Nettoyage des lower et upper filters)

Redémarre ton pc.

Si cela ne fonctionne pas tentes ceci:

Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (Nettoyage des lower et upper filters)

Redémarre ton pc.

Arrête ton pc, puis débranche-le du secteur.

Appui pendant 20 secondes sur la bouton "Power".

Rebranche le pc puis redémarre.

autre possibilité aussi.

Services automatisés de résolution de problèmes Microsoft

Posté(e)

Salut Bernard53

merci, pour la cooperation aussi que l'occupation de mon sujet, quand j'ai ouvris TinyUmbrella (ceci concerne,la resturation de l'iphone) j'ai reçu un message d'alerte : cannot start TSS service DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE !!! C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts is not writable!

est ce que Bernard pouvez m'envoyer un logiciel concernant la lecture toute les fichier possible et connu pour Windows Xp pcck service 3, et merci d'aavance

Bonjour

pour ton lecteur.

Redémarre ton pc.

Redémarre ton pc.

Arrête ton pc, puis débranche-le du secteur.

Appui pendant 20 secondes sur la bouton "Power".

Rebranche le pc puis redémarre.

autre possibilité aussi.

Services automatisés de résolution de problèmes Microsoft