Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandon] Driver pour HP Deskjet 1280


JeanAimar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les pilotes pour Seven même en 64bit existent bel et bien => http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=439174&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=439162&taskId=135.

Si cela ne fonctionne pas, il doit y avoir un problème ailleurs, mais je n'ai pas tout suivi.

 

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour 2011.

J'utilise depuis des années un imprimante HP Deskjet 1280 format A3 sous Windows XP en utilisant un câble traditionnel.

Je ne parviens pas à l'installer sur mon nouveau PC sous Windows 7 Pro 64 sur un port USB.

Quelqu'un connaît-il une recette miracle ? Sur le site HP, la procédure de recherche de pilote aboutît à un programme de diagnostic ???

Merci d'avance.

 

Bonjour,

Ayant eu le même problème, j'ai 2 solutions qui fonctionnent:

 

1/ la plus simple: ajouter une imprimante "locale", choisir le port FILE:(impression dans un fichier) puis

quand la fenêtre de choix s'ouvre sélectionner hp deskjet 1220c (car c'est quasiment le même modèle! et il

est reconnu par win7...), continuer l'installation.

Il suffit ensuite de changer le "port" d'impression par un clic droit "propriétés de l'imprimante" onglet "port"

et choisir le bon: LPT1 ou usb ou même réseau windows en créant le nouveau port sous la forme: \\nom-du-pc\nom-de-l'imprimante.

 

2/ télécharger les pilotes deskjet 1280 pour vista, ils existent!! après décompression commencer la manip du 1/ avec le port

local mais quand la fenêtre s'ouvre, choisir "disque fourni" pour aller chercher le fichier hph1280s.inf dans le répertoire

où sont décompressés les fichiers du pilote. La suite est comme au 1/.

L'avantage du 2/ c'est qu'ensuite la 1280 est reconnue dans la liste proposée par win7 !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour gvelo et bienvenue sur Zebulon ! ;)

 

Merci de ta contribution qui va très certainement intéresser JeanAimar, s'il passe par ici.

Il s'est, certes, écoulé pas mal de temps depuis sa demande initiale, mais ne dit-on pas que "patience et longueur de temps..." ? ;)

 

Bonne soirée,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma réponse n'est sans doute plus d'actualité pour JeanAimar, mais venant de migrer vers Windows 7 je ne pouvais plus imprimer et aucune solution proposée sur les forums m'a dépanné. Aussi j'ai pensé donner la mienne qui pourra servir à d'autres...

 

Le point crucial qui peut, je pense, être utilisé pour d'autres imprimantes non détectées par Windows 7, c'est de choisir "impression dans un fichier", ce qui court-circuite la recherche automatique (stupide à mon avis) de l'imprimante.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...