Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

geforce2mx400 ou radeon??????

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche une cg avec 64 mo ddr et sortie tv.

j'ai trouve une radeon ve 64mo ddr avec sortie tv,decompression dvd 100% materielle pour 600ff et une geforce 2 titanium 64mo ddr avec sortie tv pour 700 balles.

sacahnt que je ne veux pas mettre plus de 850 ff,vous me conseillez quoi?(je n'ai pas de jeux recent demandant une super cg.....)

Posté(e)

Les sorties télé des Radeon sont de bien meilleures qualités que celle des Gforce...

Je te conseille donc la Radeon :P Leurs drivers sont à jour en plus.

Posté(e)

c'est pour avoir une bonne sortie tv (divx sur tv) et pour quelques jeux du type half life,king pin,unreal tournament,je ne pense donc pas etres trop gourmand en ressources 3d.deplus les gf4mx440 sont un peu au dessus de mon budget.

j'ai vu une radeon 7500,dites moi ce que vous en pensez:(750ff)

La carte ATI7500 est une solution graphique puissante et aux qualités multiples. Les 64Mo de mémoire DDR et le processeur graphique RADEON 7500 dont elle est équipée fournissent une accélération matérielle de haute performance pour la gestion d'applications graphiques 3D actuelles particulièrement exigeantes. La lecture vidéo DVD haute performance, le support de deux écrans indépendants et d'écrans plats numériques (DVI-I) répondent aux besoins d'un large public d'utilisateurs d'applications graphiques personnelles ou professionnelles.

Caractéristiques:

Architecture double cache

Rendering super scalaire

Multi-texturing en une seule passe

Rendering couleurs 32 bits

Triangle Setup Engine

Cache de textures

Filtrage bilinéaire / trilinéaire

Anti-crénelage des lignes et des côtés, Anti-crénelage pleine scène

Texture composite, Décompression de Texture

Eclairages spéculaires

Correction de la perspective des textures mappées

Mip-Mapping

Z-buffer et Double-buffer

Bump mapping : emboss, Dot Product 3 & EMBM (environment mapped bump mapping)

Mapping d'environnement sphérique, paraboloïde double et cubique

Effets de brouillard, éclairage de textures, textures vidéo, réflexions, ombres, spotlights, LOD biasing et morphing de textures

Caractéristiques techniquesProcesseur graphique : Radeon 7500

Vitesse Processeur - GPU : 290MHz

Bus : AGP 4X

Mémoire : 64Mo DDR

Vitesse Mémoire - Ramdac : 460MHz

Caractéristiques 3D : technologie HYPER Z, CHARISMA ENGINE, PIXEL TAPESTRY

Résolution maximale : 2048x1536

Support OpenGL : Oui

Sortie TV : Oui

Autres sorties : CRT, DVI-I, S-video, Composite

Support Multiple Monitors : Oui

Tuner TV : -

Entrée Vidéo : NC

Logiciels fournis : -

Configuration minimale ( Proc.- Ram ) : 32MB de mémoire vive

Posté(e)

Moi j'ai une Radeon 7500 de chez Hercules...J'en suis très content elle marche nickel et les DVD sont + beau qu'avec une GeForce.Niveau perfs elle se situe entre une GeForce II Pro 64 DDR et un GeForce II Ultra.Donc pas de quoi sauter au plafond mais ca reste très correcte.Si tu dois choisir entre GeForce II Ti ou ATI Radeon 7500 sans hésitation prend la Radeon.Et surtout prend pas cette MER..E de Radeon VE.Elle parait bien sur le papier mais c'est une vrai bouse (- puissant qu'une GeForce II MX 200 !).

//iic0