Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Print Artist 8 mal installé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réinstallé print artist sur mon ordinateur, a part que j'ai du le faire manuellement car je n'ai pas le "exe"

dans l'ensemble il fonctionne mais j'ai pas accès a la banque de clippart ni au modèle.

Je peux modifier des projets déja effectué mais pas en créer d'autres....

Il me dit aussi que la mise a jour du registre n'a pas pu se faire quand je lance le programe.

dernière info j'ai deux dossier Sierra un dans C: et l'autre dans Programes file et ils semble identiques.

Est ce que quelqu'un peu m'aider

merci

Posté(e)

Bonsoir,

Quel système ?

C'est un logiciel pour Win 98... si tu as le CD d'installation/programme avec le code de licence ?

Commencer par désinstaller le programme proprement (ajout/suppression de programmes) puis faire le ménage avec CClear, rebooter et refaire l'installation.

Posté(e)

Bonsoir,

Quel système ?

C'est un logiciel pour Win 98... si tu as le CD d'installation/programme avec le code de licence ?

Commencer par désinstaller le programme proprement (ajout/suppression de programmes) puis faire le ménage avec CClear, rebooter et refaire l'installation.

bonjour

je suis sous vista,

et non malheureusement je n'ai plus les cd (prêt que l'on ne ma pas rendu) donc j'ai esayé un tranfert d'ordi a ordi mais j'ai du loupé quelque chose !!!

merci

Posté(e)

Bonjour,

j'ai esayé un tranfert d'ordi a ordi

Ça ne peut pas fonctionner, il doit y avoir des entrées dans la Base de Registre...

Il ne te reste qu'une solution... faire le tour de tes amis et récupérer ton CD :)

Posté(e)

Bonjour,

Ça ne peut pas fonctionner, il doit y avoir des entrées dans la Base de Registre...

Il ne te reste qu'une solution... faire le tour de tes amis et récupérer ton CD :)

bonjour,

Il n'y a donc aucun moyen de mettre le registre a jour !!??

Merci quand m^me pour les renseignement

salutations