Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Si non, voulez-vous bien m'excuser ?

Je n'ai qu'un écran 15", et lorsque je veux me connecter, (Identification / Mot de passe), je suis obligé d'utiliser l'ascenseur avec ma souris pour accéder aux emplacements prévus pour ça.

Est-il possible à ZEBULON de supprimer (ou de réduire) le grand vide blanc en début de la page d'accueil pour faire remonter (sur mon écran) les 2 emplacements à remplir pour être connecté ?

C'est un petit confort pour moi. Ce confort a duré 2/3 jours il y a quelque temps, puis a disparu, et le grand espace blanc est ré-apparu. Damned !

cordialement

Modifié par nanotek

Posté(e)

Bonjour Nanotek,

J'ai le même espace blanc (qui ne me gêne pas). Je sais pourquoi. J'utilise Firefox avec ABP pour bloquer les pubs. Cet espace blanc est l'endroit où il y a une pub virée par ABP. Une fois connecté, il n'y a plus cette pub, donc plus cet espace.

Utilises-tu FF avec le module ABP ?

Je ne crois pas que les modos concernés de Zeb vont retirer cette pub (il faut bien vivre, non ?). Est-ce vraiment gênant de passer la roulette une ou deux fois par jour pour te connecter ?

A+

Notpa01

Posté(e)

Bonjour Nanotek,

J'ai le même espace blanc (qui ne me gêne pas). Je sais pourquoi. J'utilise Firefox avec ABP pour bloquer les pubs. Cet espace blanc est l'endroit où il y a une pub virée par ABP. Une fois connecté, il n'y a plus cette pub, donc plus cet espace. => j'avais fait la même manip avec ABP, mais l'epace n'est pas parti...

Utilises-tu FF avec le module ABP ? => oui

Je ne crois pas que les modos concernés de Zeb vont retirer cette pub (il faut bien vivre, non ? => bien sûr). Est-ce vraiment gênant de passer la roulette une ou deux fois par jour pour te connecter ? Tu as tout à fait raison, je ne vais pas en mourir, merci d'avoir répondu.

A+

Notpa01

Posté(e)

Re Nanotek,

Et bonne année ! Le sujet est-il résolu ? Si oui, peux-tu le marquer comme tel ?

A ton service,

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Re Nanotek,

Et bonne année ! Le sujet est-il résolu ? Si oui, peux-tu le marquer comme tel ? => c'est fait

merci pour tes voeux. Prenez bien soin de vous, toi et les tiens...

A ton service,

Notpa01

Modifié par nanotek
Posté(e)

Bonjour

Avec Firefox et ABP, clique droit sur ABP pour ouvrir le menu, puis options, cocher la ligne "utiliser l'espace libéré par les éléments bloqués".

Il faut quand même utiliser la roulette mais l'espace blanc est réduit.

Tu peux aussi mémoriser ton pseudo et ton code dans Firefox il ne reste plus que quelques clics à faire mais au détriment de la sécurité, tes codes d'accès à Zebulon restent en permanence dans ton ordinateur.

Posté(e)

Bonjour

Avec Firefox et ABP, clique droit sur ABP pour ouvrir le menu, puis options, cocher la ligne "utiliser l'espace libéré par les éléments bloqués". chez moi, il est dans le menu "Outils" de Firefox, et c'est un click-gauche qui faît apparaître l'option. => "utiliser l'espace libéré par les éléments bloqués"

Il faut quand même utiliser la roulette mais l'espace blanc est réduit. ça ne réduit pas l'espace blanc, mais ce n'est pas grave.

Tu peux aussi mémoriser ton pseudo et ton code dans Firefox il ne reste plus que quelques clics à faire mais au détriment de la sécurité, tes codes d'accès à Zebulon restent en permanence dans ton ordinateur. => pas très important, on ne raconte pas de secrets sur le Forum !

merci d'avoir pris du temps pour moi