Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déménagement de ligne Freebox, au secours !!

Messages recommandés

Invité maclane45
Posté(e)

Salut à tous,

Etant déjà client chez Free et changeant d'appartement dans la même ville , je suis la

procédure de déménagement sur leur site Web (fait le 20/12/2010), réception du mail de

confirmation OK. Depuis rien ... J'appelle l'assistance free (je ne compte même plus

le nombre de coups de fils ...) qui me dit qu'ils n'ont rien concernant mon dossier et

qu'il faut me transférer au service tehcnique ... mais pas de bol ce matin ça ne marche

pas il faut rappeler cet après-midi, je rappelle idem cet après midi rappelez ce soir ...

Entre temps je tente désespérément de me connecter à l'assistance chat en ligne de Free,

qui me répond qu'il ne sont pas en mesure de m'accueillir immédiatement ... (y à quelque

chose qui marche chez eux ??) Je tentes alors de trouver une adresse mail, ce qui m'ammène

ici via google. Quand je clique sur le lien trouvé dans un post sur le forum je suis redirigé

chez free ou on me demande de me logger, ce que je fais et la je tombe sur la page récapitulative

des opérations en cours pour mon N° (celle qui n'a pas bougé depuis le 20 décembre) et impossible

de se déplacer ailleurs sur leur site sans qu'on me demande systématiquement de me relogger et

me rammène à la même page.

Donc pas d'assistance téléphonique, pas de mail, pas de chat ... Avez vous une idée (à part changer de FAI ^_^)

afin de pouvoir enfin les joindre. Merci !!!

J'ai beau avoir Free ... la j'ai pas tout compris (et pourtant j'y mets du mien ^_^)

Posté(e)

Salut,

Mon expérience c'est très bien déroulée et je ne vois pas comment directement t'aider.

En revanche je peux te conseiller, si tu ne l'as pas déjà fait, de poster ton problème sur des sites dédiés à free tel que l'ADUF où tu trouveras des personnes ayant des accès directs avec Free.

Ou encore freebox-news.

Bon courage.

Invité maclane45
Posté(e)

Salut briscard et merci de ta réponse. Mon problème avance petit à petit, depuis vendredi soir dernier

ma freebox v5 m'affiche une belle erreur 80 (qui signifie qu'elle trouve le signal ADSL mais à un problème

d'adresse MAC non autorisée). Je suppose qu'il faut maintenant que j'attende patiemment de recevoir ma

Freebox v6 et ça devrait le faire.

Je posterai à ce moment pour faire part de mes premières impressions sur la bête.

@+