Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

beaucoup d'entre vous aurons certainement lu la news concernant l'offre de Microsoft pour OFFICE 2010 PRO

La suite Office 2010, que nous avions testée ici dans sa version béta, est proposée par Microsoft au prix de 59. Bien que le prix semble très intéressant, le pack reste quand à lui très complet puisque la suite comprend les logiciels suivants : Word, Excel, Powerpoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access. Ce sont donc pas moins de 7 logiciels qui se voient regroupés dans la suite Office Professionnel Education 2010.

en dehors du fait que vous aurez droit aux deux versions d' OFFICE 2010 PRO PLUS (32 et 64Bits), il y a 2 bonus supplémentaires :

• Communicator 2007 R2 32Bits
  • Business Contact Manager 2010 (32 et 64Bits)

voila, maintenant si vous avez des enfants et qu'ils sont scolarisé, ben vous pourrez en bénéficier .

cette offre n'est pas accessible à tous puisqu'elle est uniquement réservée aux élèves du primaire et du secondaire ainsi qu'à leurs parents. On notera d'ailleurs la mention suivante sur le site d'achat en ligne de la firme de Redmond : "Pour bénéficier de ce tarif préférentiel, votre enfant doit être scolarisé (école primaire, collège, lycée). Microsoft se réserve le droit de vérifier l'exactitude des informations fournies."

bon par contre faut vraiment le vouloir, pour pouvoir accéder au bon de commande, car chez moi quelques soit le navigateur, ou même du site d'où l'on vient, les deux zones cliquable pour passer commande sont rester inactive, ou alors sur IE8 cela me retournais systématiquement une erreur 404.

ayant essayer le tache sur deux connexions différentes (ADSL et 3G Orange), je pense que le problème doit venir de mes paramétrages, quoiqu'il en soit il y a possibilité de contourné le problème en cliquant sur "contact" tout en bas de la page Microsoft. cela vous redirigera sur toutes les offres MS dont celle ci.

que demander de plus à ce tarif.

Salut ;)

Modifié par Wullfk

Posté(e)

salut,

j'ai en effet remarqué l'offre, ayant ma fille en primaire je vais en profiter, mais y'a t il une date limite de fin de l'offre (j'ai pas encore le portable pour l'installer dessus!)

merci

Posté(e)

Bonsoir Higgins,

à ma connaissance non y a pas de date limite.

ça vaut le coup quand on sait que le tarif "normale" est de 699 :outch: (dixit Microsoft) à ce prix tu peux avoir un bon portable .

Salut ;)

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Wouaouuuuu qu'il est beau le lavabo le LU ;)

Bonsoir Higgins,

à ma connaissance non y a pas de date limite.

Alors j'ai encore le temps de me mettre au travail :)

ça vaut le coup quand on sait que le tarif "normale" est de 699 :outch: (dixit Microsoft) à ce prix tu peux avoir un bon portable .

M$ aurait dû penser aux retraités... :chpas:

Salut ;)

N'année 2011

Posté(e)

ok merci

c'est sur que si on ajoute environ 600€ au budget PC portable ça change la donne :)