Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

après une mise a jour de mon gps via michelin,sans le savoir moi j'ai décharger la carte SD et depuis rien

alors moi je demande si quelqu'un connais un site que je puisse telecharger la carte parce que sur le site viamichelin moi je ne retrouve rien pour la telecharger

et sans ca plus de gps et ça me manque un peut parce que je suis routier pl

merci a tous que peuve m'aider

bonne année 2011 et mes meilleurs voeux

Posté(e)

Merci de répondre à mon message.

Mon GPS est le (viamichelin 960 new edition europe). Je branche le GPS à l'ordinateur et je mets le CD livré avec le GPS, j'ai le message "insérer la carte SD fournie avec le GPS".

Alors pour moi je ne peux rien faire, parce que le CD est simplement pour m'enregistrer sur le site pour les mises à jour, ça c'est ce que je pense, à moins qu'il y ait d'autres sources que je n'arrive pas à voir, chose que je ne crois pas.

Merci de m'aider et une bonne semaine.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Avec un peu plus d'un mois de retard, j'ai regardé mon CD, il y a un fichier "data2.cab" qui devrait contenir la carte ? La carte SD est bien insérée dans le GPS ?

En mettant la carte dans un lecteur, est-elle lisible ?

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour et merci d'tre pense a moi,

allors je commence la installation de mon GPS(installation en 7 pages) 1 page bien,2 page,contract de licence je clik(oui)3 page il me demande connecte apareil au pc,apres insere carte sd livre avec l'apareil,toutes les aplications sont fermes,notament content manager,je clik ok,et la le cd rom d'installation se lance etje clik suivant et la syncronisation avec l'apareil mobil en cours,ensuite message d'erreur(veiullez inserer carte SD qui vous ete fournie)quand la carte est deja dans l'apareil

moi jete avoir le data2cab qui est dans le cd rom moi jai refais une carte sd mas ne marche pas

je ne sais quoi faire merci davance pour d'outres ides

je rappel que mon gps est (viamichelin 960 new edition europe)