Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sans savoir pourquoi....il redémarre

j'ai remarqué dans "gestionnaire périphérique" des doubles informations (2 fois le chipset,3 fois écran plug and play et autres) dois-je avoir une action ?

Merci de votre aide

pdelver

Posté(e)

Bonjour,

Pas de bonjour ? Pour un premier post, tu commence mal...

Aller dans le gestionnaire de périphériques cocher le menu "afficher les périphériques cachés"

Désinstaller ceux qui sont grisés, redémarrer.

Sans savoir pourquoi....il redémarre

ÇA, c'est un autre problème...

Depuis quand tu as la machine ? Un dépoussiérage a-t-il été fait récemment ?

A quand remonte la vérification du disque ?

Posté(e)

Bonsoir,

Veuillez m'excuser tellement enervé que j'en ai oublié la règle principale du Bonjour.

Evidemment vous comprendrez qu'il était sous-entendu dans ma demande et j'aurais compris qu'il n'y ai pas de réponse...étant habitué sur d'autres forum à moi-même reprendre les autres alors..

Merci tout de même à ceux qui m'ont répondu.

Bonne continuation et bonne soirée à Tous

Posté(e)

Bonjour,

et j'aurais compris qu'il n'y ai pas de réponse...

Non, il n'y a pas eu de réponse car pas suffisamment d'informations,

mais des questions auxquelles tu n'as pas répondu !

Dans ma première réponse, une phrase était incomplète, je la reformule...

Aller dans le gestionnaire de périphériques cocher le menu "afficher les périphériques cachés"

Si il y a des points d'interrogation, c'est qu'il manque un pilote.

En déployant chaque branches, si il y a des entrés grisées (et seulement celles-là) un clic droit dessus et supprimer.

Pour les moniteurs (écrans) SI tu as installé le pilote x.inf de ton moniteur, tu peux supprimer tous les autres.

Ne pas oublier de faire un point de restauration AVANT et de rebooter après les modifications.