Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous !

Pour Commencer Bonne Année 2011 a tous ^^ Santé et Bonheur.

Enchanter Thomas je viens sur se site pour peut-être trouver mon bonheur 2011.

Depuis 4 semaines sur mes appareil Multimédia ( PC , Console ) j'ai une étrange perte de connexion internet ! Ma Bande passante est passé de 8200ko/s a 400ko/s.

Mon ping sur Steam est des 120.

Je suis Chez SFR Neux Box depuis bientôt 1 ans et je n'ai jamais eu se genre de problème.

J'ai déja essayer plein de solution du genre :

-Formater mon PC.

-Débrancher les 4 autres PC de la maisons voir la changement.

- Me mettre en Ethernet

- Mit en place une Clé USB Wifi

et plein d'autre petite chose comme sa !

J'attend de votre superbe gentillesse pour m'aider s'il vous plait cela fait 4 semaine que je suis bloquer a ne plus pouvoir jouer en multijoueur sur PC ( pour un joueur pro c'est dur ).

Merci d'avance , je vous souhaite une agréable fin de journée Bisous ! ^^

cordialement. ( désoler pour les fautes )

Posté(e)

Salut !

As-tu fait part chez SFR de ce souci de perte de débit ?

bleuet (10/01/2011) Joyeuse année 2011 for you :dance2:;)

Posté(e)

Salut !

As-tu fait part chez SFR de ce souci de perte de débit ?

bleuet (10/01/2011) Joyeuse année 2011 for you :dance2:;)

Oui il m'ont dit qu'il allait travailler sur la ligne ( sa fait 9 jour maintenant ) et toujours pareil.

Posté(e)

bonjour

j'ai egalement le meme probleme que toi avec les memes symptomes 1 a 2 fois par mois

je resous cette situation soit en debranchant l'alimentation de ma neufbox pendant 30 secondes et plus facilement en debrancant la prise telephonique pendant 30 secondes

j'espere que ca resopudra ton probleme

tiens moi au courant cordialement

Posté(e)

bonjour

j'ai egalement le meme probleme que toi avec les memes symptomes 1 a 2 fois par mois

je resous cette situation soit en debranchant l'alimentation de ma neufbox pendant 30 secondes et plus facilement en debrancant la prise telephonique pendant 30 secondes

j'espere que ca resopudra ton probleme

tiens moi au courant cordialement

J'ai essayer et..sa n'a rien changer !

please help me

Posté(e)

bonsoir à tous et bonnes année,

il faut savoir que sur les lignes téléphoniques appartiennent à orange et que chaque fournisseur a le droit a un certain quota de débit. Si vous avez un grand nombre de personnes sont connecté le débit peut descendre à 250 mégabits au lieu de 8 gigabits . Pour savoir le débit je vais sur mon compte abonnement puis essais du débit de ma ligne valider .Et la seulement je sais quelle est le débit de ma ligne .

Et sur les portable le wify est en principe de 64 mégabit et aillant plusieurs ordinateurs s'ils sont tous connecté en wify le débit de votre modem aura le même débit de l'ordinateur le plus éloigné.

C'est pourquoi les nouveau modem sont fournit soit avec Ethernet video ou CPL vidéo et non plus en wify dans ce cas pas de perte débit .( clef wify nouveau 300 mégabit , CPL 200 mégabit Ethernet meilleur débit ).

Ca fait vingt ans que je monte des classes informatiques dans une mairie .Moi même j'ai trois ordinateurs un en Ethernet à coté de mon modem l'autre avec un câble Ethernet de 30m et le troisième en CPL le débit est le même sur tous les ordinateurs.

Au revoir

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous et bonnes année,

il faut savoir que sur les lignes téléphoniques appartiennent à orange et que chaque fournisseur a le droit a un certain quota de débit. Si vous avez un grand nombre de personnes sont connecté le débit peut descendre à 250 mégabits au lieu de 8 gigabits . Pour savoir le débit je vais sur mon compte abonnement puis essais du débit de ma ligne valider .Et la seulement je sais quelle est le débit de ma ligne .

Et sur les portable le wify est en principe de 64 mégabit et aillant plusieurs ordinateurs s'ils sont tous connecté en wify le débit de votre modem aura le même débit de l'ordinateur le plus éloigné.

C'est pourquoi les nouveau modem sont fournit soit avec Ethernet video ou CPL vidéo et non plus en wify dans ce cas pas de perte débit .( clef wify nouveau 300 mégabit , CPL 200 mégabit Ethernet meilleur débit ).

Ca fait vingt ans que je monte des classes informatiques dans une mairie .Moi même j'ai trois ordinateurs un en Ethernet à coté de mon modem l'autre avec un câble Ethernet de 30m et le troisième en CPL le débit est le même sur tous les ordinateurs.

Au revoir

Merci de votre attention a mon problème.

Pour le peux que j'ai compris , j'ai déja fait des test en Ethernet avec tout les autres appareil connecter sur internet ( Chaine Hifi , PS3 , 4 PC etc..) éteint et rien n'a changer.

Je tenais a préciser que le matin ma connections était normal.... des fois sa change vers 10h des fois 13h maxi 14h...

Que faire ?

Modifié par eikichi166