Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Code 66A lors d'une mise à jour Windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à installer la mise à jour : "WindowsUpdate_0000066A" "WindowsUpdate_dt000" Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2160841)

Voilà les indications du message d'erreur:

Date d'installation : ‎13/‎01/‎2011 12:50

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 66A

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié et pourrait permettre à un utilisateur malveillant de compromettre votre système Windows exécutant Microsoft .NET Framework et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :

MS10-077: Vulnerability in the .NET Framework could allow remote code execution

Aide et support :

Microsoft Support

Je patauge sur les "aides et supports" qui ne m'apportent rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider à installer cette mise à jour qui m'est à chaque fois proposée et qui échoue à chaque fois?

Merci beaucoup d'avance

Brewenig

• 4 mois après...
Posté(e)

la solution est simple:

menu demarrer

choisir : programme par défaut

puis : programmes et fonctionnalites

selectionne (click droit) : microsoft.NET framwork 4 client profile

désinstaller/modifier

accepter

il propose alors la réparation (mise à l'état initial) accepter

cela prend un petit quart d'heure ... patience

puis apres installer la mise à jour

c'est magique

a réponse te convient ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Tout comme Brewening, toutes les mises à jour Microsoft.NET Framework échouaient depuis toujours.

Merci à Docmenfin pour ses explications "in french", ça a fonctionné au poil... ( :smack: