Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis depuis que j'ai rejoint free (Freebox v5): en effet, sans prévenir et de manière assez régulière, mon ordinateur ne reçoit plus aucune donnée et un un panneau d'avertissement apparait sur l’icône réseau de Windows 7 (64 bits). Ma box quand à elle continue d'afficher l'heure.

 

Internet ne revient que lorsque je fais clic-droit et "résoudre" les problèmes: les paramètres de la carte se réinitialise, et j'obtiens alors le message : "La passerelle par défaut n'est pas disponible".

 

J'ai reboot x fois ma box, formaté mon PC, changé de câble Ethernet, et sur les conseils d'un technicien de l’assistance Free je suis passé en mode routeur, mais rien n'y fait. Selon moi ce serait plus un bug de w7 qu'un formatage ne sait résoudre.

 

Je suis connecté en Ethernet, en WIFI je n'ai jamais eu de soucis en revanche, mais je ne souhaite pas passer en WIFI.

 

Quelqu'un saurait-il comment échapper à ce soucis ? Il m'arrive souvent de jouer à des jeux en ligne et les déconnexion intempestives sont très casse-pied.

 

Merci d'avance !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...