Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Propriété de l'Afichage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème avec la configuration de 2 écrans.Je veut installer 2 écrans mais lorsque je veut mettre dans propriété d'affichage affichage étendu je ne peu pas car je n'ai pas les zones grise qui apparaisse normalement ou c'est indiqué 1 ou 2.J'ai un pc dell dimension 3100 et XP d'installer ma carte graphique est sur le board .

si vous avez une idée sa ferais bien mon affaire.

Merci!

Posté(e)

Bonjour,

Je veut installer 2 écrans ...//... ma carte graphique est sur le board .

Sur une carte graphique intégrée, il n'y a qu'une connexion si je ne me trompe, ou comptes-tu brancher le second moniteur ?

Il faut rajouter une carte graphique (attention au type de slot, consulter la doc)

Si tu rajoute un carte avec deux sorties, ne pas oublier de déactiver la carte interne dans le BIOS.

Posté(e)

Salut,

je veut installer mes 2 écrans sur le même ordi, c'est que je travaille avec de gros logiciel a sa serais vraiment pratique de pouvoir tout séparer dans 2 écrans.Mais d'après ce que j'avais lu un peu sur internet ont pouvait séparer les 2 écrans avec Windows dans les propriétés d'affichage mais comme je le disait il ne m'apparais pas écran 1 ou deux dans propriété d'affichage ,curieux car l'ordi de ma blonde lui il apparaît.

Merci ! si tu a d'autres conseil ne te gène pas.