Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai un smartphone Nokia E63 sur lequel je me connecte gratuitement en "hors connexion" avec le wifi gratuit et maintenant j'ai ce message "web : réponse inconnue" mais uniquement quand je veux sélectionner FON_FREE_INTERNET du réseau public FON alors qu'avant ça marchait (avec mon pc portable Linux pas de problème par contre).

Mon lien

Je sais pas si vous connaissez FON.

Si je fais un autre choix de WLAN comme le nom de la carte wifi à l'intérieur de ma box ou le signal privé de FON qui s'appelle MyPlace là ça marche. Avez-vous une idée ?

J'ai essayé de changer la carte sim en mettant celle d'un autre opérateur de téléphone mais ça me dit pareil : "web : réponse inconnue".

Modifié par margote

Posté(e)

Il semble qu'on ne puisse rien faire.

"Web : Réponse inconnue" est un message d'erreur connu pour signifier qu'il y a un problème au niveau du portail ou de la page sélectionnée.

Donc soit il y a un problème d'identification (le serveur n'arrive pas à te reconnaitre) et tu ne peux rien y faire.

Soit c'est la page du portail qui est HS et tu ne peux rien y faire non plus.

Posté(e)

"Le site de l'optimisation PC"...

Je comprends mal qu'on puisse croire obtenir rapidement une réponse à une question concernant un smartphone, a fortiori quand aucun détail sur la configuration des différents composants du réseau n'a été fourni. On peut parfois faire des miracles, mais il faut quand même y mettre du sien.