Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IMPOSSIBLE De réinstaller nero !!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai problème pour réinstaller nero, en fait l'installation commence tout à fait normalement mais s'arrête d'un seul coup avec ce pavé de :

Impossible d'ouvrir la clé

UNKNOWN\Components\64A1F4C4F89D6714380FF183FC33A24C\FDF51DCA24CF57144B7775F629FF2265

Bien évidemment j'ai essayé d'installer en tant administrateur, de placé les autorisations clefs des registres sur contrôle total et lecture de tout le monde ect etc.... ,mais rien à faire..; pourriez-vous m'aidez?, merci par avance de votre aide. :outch:

Posté(e)

Salut ultraboom

Quel version de Nero veux-tu installer? Elle est bien compatible avec windows 7?

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Et bien oui, elle est compatible avec window 7 ,la version est médiasuite 10, mais je l'avais installé..., je l'ai désinstallé et depuis ,impossible de la réinstaller, j'ai bien utilisé nero general clean,l'outil de nettoyage de nero... il n'y a plus rien... ,mais cette erreur s'affiche ,je ne comprend pas...

Merci.

Posté(e)

Salut

Tu peux faire un nettoyage de fichiers avec Ccleaner, puis faire une recherche (Nero)avec JV16PowerTools car il doit rester des traces

Téléchargement

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

Tuto

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

Puis tu essaies de réinstaller

Ticlou

Posté(e)

Re bonjour,

Et bien j'avais déjà essayé avec wise registry cleaner et windows 7 manager..., j'ai de nouveau essayé avec c cleaner et l'autre logiciel..., mais il n'y a rien à faire, toujours ce placard en court d'installation... Impossible d'ouvrir la clé

UNKNOWN\Components\64A1F4C4F89D6714380FF183FC33A24C\FDF51DCA24CF57144B7775F629FF2265

et qui annule l'installation, que faire?

Merci à toi Ticlou!

Posté(e)

Salut

A mon avis il doit rester l'enregistrement de la clé, elle est sans doute bien cachée dans un coin obscure de Windows!...

Ticlou