Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les boules !!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila j'ai fait une mega connerie !!!! j'ai flasher ma ti4400 leadtek sous dos avec le prog a leadtek wfflash.exe car avec le nvflash 4.14 il me disait error d'eproom donc ...et depuis au boot j'ai plein de petit carre donc je n'y vois rien et quand le pc se lance je retrouve mon bureau mais le 2éme effet kisscool c'est que la carte est a 275/400 !!! que faire ??? j'ai essaye winfox2 mais chaque fois il me dit erreur de format de fichier alors que c'est un de leadtek 25490C.rom alors j'essaye sous dos en essayant de refaire les manip mais pffff pas facile !!! que faire ??? car ça fait chero la connerie ..... je suis quand meme degouté ..

Posté(e)

Salut,

Effectivement, flasher le Bios de ta Geforce 4 Ti, il faut être JOUEUR !!! La question est de savoir pourquoi tu voulais flasher ton Bios, pour l'overclocker ??? Si c'était le but, pourquoi ne pas être passé par un Tweaker ou encore mieux le Coolbits dans la base de registre pour augmenter ta fréquence GPU et mémoire ??? :-(

Sinon, pour répondre à ton problème, je dirai qu'il faudrait que tu reflashes le Bios initial de ta carte, je pense que cela doit être le même procédé que celui d'une carte-mère... Il faut que tu remettes la main sur celui-ci est repasser par ton utilitaire livré avec ta carte.

Bon courage de toutes façons... :P

Posté(e)

Il me semble que tu peux essayer de reflasher ta carte avec un BIOS identique à celui que t'avais avant. Je crois qu'il y avait déjà un post la dessus, fait une recherche ! :-(

Il ne faut pas flasher sa GeForce4, il faut plutôt la bénir qu'elle soit dans votre machine ! :P

Posté(e)

je veux bien la reflasher mais le blem c'est que sous dos j'y vois rien a part des petits cubes de toutes les couleurs !! des que je boot je n'y vois plus rien sauf quand xp se lance et ce put... de winfox me dit que fichier n'est pas au bon format ???,hors il vient de chez leadtek et pour vous repondre depuis j'ai des boucles infinis et apres toutes les manips possible:reinstallx4 de xp ; driver nvidia x5 ;changement de slot pci ; win update ; bios ASUS P4s333 x5 (maintenant c'est une p4s533) etc... je me suis decide a flasher cette put... de ti 4400 en esperantque ça arrangerait ma sauce et en plus ça me garderais les frequences à 300/650

puisqu'elle les tiens (tenait)nickel avant voila pourquoi !!! mais est-ce que je peu la flasher avec une pci et comment faire ou une autre manip

Posté(e)

ici ya de koi flasher une rom leadtek:

http://www.x-bios.3dgames.ru/modules.php?n...s=Flash%20Tools

ici ya une rom nvidia et non leadtek car jen ai pas u sur le site officiel des roms donc je c pas ou tu as u la tienne..., attention c pour une :

GeForce4 Ti4400

bios version 4.25.00.27

chip nVidia

TV-Out

ram ddr 550

core 275

http://www.x86-secret.com/Download/bios/4....00.27ti4400.zip

maintenant ce ke je peux te conseiller c de te faire un batch ms-dos, je peux t'aider a le faire si tu veux. C'est la seule solution.

dism oi si tu es interesse.

+a+