Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gravure sur CD audio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Je viens d'avoir une voiture pour mes 18 ans. Dans ma voiture l'autoradio est d'origine et j'aimerais graver un CD comportant quasiment 40 musiques seulement le problème c'est que quand je grave les musiques sur mon CD (CD-R 80 minutes)avec iTunes je ne peux pas le lire (format audio et MP3) dans ma voiture, j'ai éssayer en format MP3 avec média player et c'est le même problème (Je pense que mon autoradio ne peut pas lire les CD en format MP3 :aie: )

Pouvez vous me conseiller s'il vous plais, je ne peux vivre sans musique et la radio non merci !!!!

Je vous remercie d'avance :)

Invité HAYABUSA
Posté(e)

Bonjour,

Il te suffit d'enregistrer tes musiques au format CDA.

Tu peux utiliser "Burnaware free" pour graver et simplement selectionner "CD audio" et ajouter ta musique pour créer ton CD.

Ne le grave pas trop vite si tu souhaites pouvoir le lire dans tout les lecteurs CDs.

X2 passera partout.

@+

Invité invités
Posté(e)

Bonjour,

Une solution simple, tu télécharges la version gratuite de Néro, et ensuite tu graves en CD Audio, lisibles sur toutes les platines dont les auto-radio qui ne peuvent aps lire les MP3..

• 1 mois après...
Invité Notpa
Posté(e)

Il y a CD Burner (XP, Vista, Seven) qui fonctionne très bien (je m'en suis servi plusieurs fois) et qui est gratuit !

Nero (que j'utilise mais que j'ai acheté il y a un certain temps), lui, est payant.

Notpa01